Auteur Sujet: SSBB refait surface !  (Lu 30791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« le: dimanche 13 mai 2007, 20:33:31 »
Le magazine japonais Coro Coro consacre l'une de ses précieuses double-page à Super Smash Bros. Brawl, de quoi nous rappeler que le développement de ce jeu n'est pas au point mort.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Lunebeck

  • Invité
SSBB refait surface !
« Réponse #1 le: dimanche 13 mai 2007, 20:37:51 »
Super, c'est génial qu'on puisse joué à la Wii-Mote ! Sinon, pour Tingle, je pense que c'est une bonne idée qu'il fasse aussi (et encore, voir SSBM) du décor, ou sera-t-il peut-être jouable ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #2 le: dimanche 13 mai 2007, 20:42:34 »
XP nya Tingle
Ca a l'air marrant avec Tingle ^^ XD
J'ai hate de voir ses attaques bidon ^^'
Combien font 2x2?

Hors ligne Seishin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #3 le: dimanche 13 mai 2007, 20:46:24 »
Le fait que l'on puisse jouer à ce jeu à la Wiimote me rassure: sinon, pas de grandes inovation pour le jeu sur Wii.
Si Tingle se rével être un personnage du jeu, tant mieux. Pas que je l'aime, ce petit lutin on ne peu plus ridicul (pour rester poli), mais, comme dit dans la news, le battre se révèlerai très joissif !-D .
Sinon, on a toujours pas si
(Cliquez pour afficher/cacher)

Vivement que ce jeu arrive.
Seishin

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #4 le: dimanche 13 mai 2007, 20:46:29 »
Moi je pense que ce sera un objet . Je le vois mal en combatant . A moins que ce ne soit un perso genre Rondoudou très genant .

Si c'est un objet ,ce serait un truc genre il vole tous les objets du terrain ou les objets que les joueurs ont en main . ^^


Déçu si c'est lui le nouveau personnage de Zelda ,enfin ,il n'y a pas tant de personnages que ça dans Zelda .

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #5 le: dimanche 13 mai 2007, 20:46:50 »
han mais jadore TINGLE!!!
Si il est la sa serait trop bieng!
(han sa va etre cher 3 wiimottes + 3 nunchuk)

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #6 le: dimanche 13 mai 2007, 20:52:14 »
Tiens donc ... jouable à la Wiimote ... j'me disais aussi que ça ne resterait pas comme ça  :roll: . En tout cas, très bonne nouvelle, ça réhausse l'interet du jeu, qui pour moi n'en aurait pas eu beaucoup s'il n'avait été laissé qu'au pad classique.

Mais sinon, cette histoire de Tingle me laisse rêveur *_* ... manque plus qu'une info officiellement traduite (j'pige absolument rien au Japonais >_<) qui dit : "Tingle en perso jouable" ... et là, YEAAAAHAAAAAA !!!! J'POURRAIS ENFIN ME VENGER DE CE LUTIN ET LE FAIRE SOUFFRIR BIEN COMME IL FAUT ! Moi, Link VS Tingle lvl 1 (ou 0 tiens, en mode entrainement :p).

MUAHAHAHAHA !!! ENFIIIN ! *prie* :niais:

Citation de: "Floax"
Moi je pense que ce sera un objet


OH OUI OH OUI ! Tingle en sac de sable *0* !


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #7 le: dimanche 13 mai 2007, 21:04:47 »
Je me demande quel design de Tingle serait pris .  :)  J'espere celui de The Wind Waker .

Après réfelexions ,il pourrait avori de bonnes attaques :

B : petite baffe minable et pitoyable à la tingle
B au dessus  : il gonfle un ballon et monte ( 5x )
B coté : il fonce sur l'adversaire et un petit bruit se produit avec des rubis auour pour déconcentrer l'adversaire
B bas : il lance des rubis autour de lui comme bouclier

Croix : moquerie avec le petit bruit Tinglt tingle kololimpa ^^

course : les petites jambes croisées ,il est super lent ^^

Je vois bien le truc  ^^

Et y'aurait une arène Tingle avc des rubis partout .

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #8 le: dimanche 13 mai 2007, 21:40:52 »
Perso, TWW commençant à dater, et SSBB semblant reprendre pour la plupart des personnage (malheureusement pas tous *regrette de ne pas avoir Samus dans sa combi design Metroid Prime T_T*) le design le plus réscent (Twilight Princess pour Link, Wario Ware pour Wario etc) je pencherais plutôt pour un design à la Tingle RPG (SOYEZ MAUDIT POUR AVOIR CHOISI LE FOX DE COMMAND ET POUR AVOIR VIRE FALCO >_< ... T_T (du moment qu'ils ne virent pas Captain Falcon ça me va :p (Le Falcon de F-ZERO GX *.*)).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #9 le: dimanche 13 mai 2007, 21:52:30 »
Pour la jouabilité, si y'a les deux façons c'est parfait ^^
Pour tingle, j'ai des doutes, mais c epersonage qui allait être dévoilé n'étais peut être tout simplement que DK, qu'on avait pas aperçu depuis tout de même ^,^'
Ce qui reste l'hypothèse que soit c'est un perso, soit un objet du décor qui pille les persos (on l'a déjà vu dans une carte de SSBM même si il est inutile lol)

Pour le Link de WW, il y a des chances, et même si le jeu date un peu, dans SSBM, ils ont quand même repris les persos d'OOt donc bon ^^

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #10 le: dimanche 13 mai 2007, 22:18:05 »
Jouable à la wiimote... oh non...
Ët je voie mal Tingle en perso jouable... Plutôt en objet...

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #11 le: dimanche 13 mai 2007, 22:19:22 »
Je ne pense pas que les icones sur la gauche sont dédié à SSBB mais à une autre news parseque à la wiimote sa serait bof bof et puis pourquoi mettre TINGLE et pas SKULL KID ou WOLF ?????
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Ejis

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
    • http://ejis.sapphire-engine.net
SSBB refait surface !
« Réponse #12 le: dimanche 13 mai 2007, 22:25:31 »
Darklink1 => A mon avis, ils n'ont pas viré les anciens persos. Je pense que pour qu'on ait un maximum de persos et de bonus à débloquer, ils les ont tout simplement mis en persos cachés. Et s'ils ne sont plus là de base, c'est juste pour mettre en avant les nouveaux. (réhaussant ainsi le côté "nouveau" du soft). A mon avis, on va se retrouver avec le double des effectifs de SSBMelee !

Sinon, très content qu'il se joue à la Wiimote ! Ca va renforcer son intérêt, et celui de la nouvelle console. Je comprends qu'il ait été retardé ! Ca va détonner !!

Pour Tingle, d'après ce que je comprends du japonais, il devrait en effet être jouable.
Ce qui me permet d'élaborer la théorie suivante. Chaque perso ayant son égal dans SSB, il est fort probable de voir un perso de Balloon Fight, étant donné que Tingle utilise un ballon pour voler, et des bombes. (si l'on se réfère à M'sM et TWW).
En fait, il pourrait devenir un bon perso de lâche, comme Kirby.

Tout ça me laisse très optimiste !

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: SSBB refait surface !
« Réponse #13 le: dimanche 13 mai 2007, 22:27:38 »
je croix que tingle sera comme une carte bonuse par ex:
quand ont le déclanche ils donne des pokéball ou bien autre chose.

j'aimerait revoire link enfant en version (MSM OOT) avec des graphiseme
TP
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #14 le: dimanche 13 mai 2007, 22:50:41 »
M'ouais, pour Tingle je sais pas trop. C'est sûr qu'il rsique d'être drôle, mais je pense pas que ce sera un person très fort. Et il se peut bien qu'il n'y soit pas non plus. Peut-être que ça ne sera qu'un item ou un truc de ce genre, comme un gors chien qui bloque l'écran. Ou peut-être qu'il y aura un mini-jeu avec lui.

Je dis que ça se peux qu'il ne soit pas un perso, même s'ils ont dit qu'ils révéleraient un nouveau perso. Car dans l'image, on voit Tingle qui détrousse Link Kirby et... DK! Alors je crois que c'est de lui  qu'ils voulaient parler.