Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB refait surface !
Bluewall:
han mais jadore TINGLE!!!
Si il est la sa serait trop bieng!
(han sa va etre cher 3 wiimottes + 3 nunchuk)
Darklink1:
Tiens donc ... jouable à la Wiimote ... j'me disais aussi que ça ne resterait pas comme ça :roll: . En tout cas, très bonne nouvelle, ça réhausse l'interet du jeu, qui pour moi n'en aurait pas eu beaucoup s'il n'avait été laissé qu'au pad classique.
Mais sinon, cette histoire de Tingle me laisse rêveur *_* ... manque plus qu'une info officiellement traduite (j'pige absolument rien au Japonais >_<) qui dit : "Tingle en perso jouable" ... et là, YEAAAAHAAAAAA !!!! J'POURRAIS ENFIN ME VENGER DE CE LUTIN ET LE FAIRE SOUFFRIR BIEN COMME IL FAUT ! Moi, Link VS Tingle lvl 1 (ou 0 tiens, en mode entrainement :p).
MUAHAHAHAHA !!! ENFIIIN ! *prie* :niais:
--- Citation de: "Floax" ---Moi je pense que ce sera un objet
--- Fin de citation ---
OH OUI OH OUI ! Tingle en sac de sable *0* !
Rodrigo:
Je me demande quel design de Tingle serait pris . :) J'espere celui de The Wind Waker .
Après réfelexions ,il pourrait avori de bonnes attaques :
B : petite baffe minable et pitoyable à la tingle
B au dessus : il gonfle un ballon et monte ( 5x )
B coté : il fonce sur l'adversaire et un petit bruit se produit avec des rubis auour pour déconcentrer l'adversaire
B bas : il lance des rubis autour de lui comme bouclier
Croix : moquerie avec le petit bruit Tinglt tingle kololimpa ^^
course : les petites jambes croisées ,il est super lent ^^
Je vois bien le truc ^^
Et y'aurait une arène Tingle avc des rubis partout .
Darklink1:
Perso, TWW commençant à dater, et SSBB semblant reprendre pour la plupart des personnage (malheureusement pas tous *regrette de ne pas avoir Samus dans sa combi design Metroid Prime T_T*) le design le plus réscent (Twilight Princess pour Link, Wario Ware pour Wario etc) je pencherais plutôt pour un design à la Tingle RPG (SOYEZ MAUDIT POUR AVOIR CHOISI LE FOX DE COMMAND ET POUR AVOIR VIRE FALCO >_< ... T_T (du moment qu'ils ne virent pas Captain Falcon ça me va :p (Le Falcon de F-ZERO GX *.*)).
Liam:
Pour la jouabilité, si y'a les deux façons c'est parfait ^^
Pour tingle, j'ai des doutes, mais c epersonage qui allait être dévoilé n'étais peut être tout simplement que DK, qu'on avait pas aperçu depuis tout de même ^,^'
Ce qui reste l'hypothèse que soit c'est un perso, soit un objet du décor qui pille les persos (on l'a déjà vu dans une carte de SSBM même si il est inutile lol)
Pour le Link de WW, il y a des chances, et même si le jeu date un peu, dans SSBM, ils ont quand même repris les persos d'OOt donc bon ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile