Auteur Sujet: SSBB refait surface !  (Lu 30819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rose Noire

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #30 le: lundi 14 mai 2007, 20:43:01 »
Citation de: "eddylink"
Je suis désolé de vous décevoir tous -_- mais enfait voilà la tradction des deux icones en haut à gauche :

"Proposez les persos que vous aimeriez voir dans SSBB ainsi que les contrôles à la Wiimote qui pourraient être utilisés dans le jeu en envoyant une lettre !"


Si c'est vraiment ca ce serait plus intéressant. Car connaissant les gouts japonais on serait presque surs à 100% de trouver des personnages de Sega (notemment) mais en contrepartie on aurait des personnage de jap-fanboy que nous, en france, on ne connait pas.
Pit déjà n'est pas connu de la grande majorité des joueurs donc bon :s

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #31 le: lundi 14 mai 2007, 20:46:28 »
Il y avait des rumeurs qui disaient qu'un perso d'un éditeur-tiers risquait de faire son aparition. Qu'en est-il ?
Perso, j'aimerais pas trop, licence par-ci, par-là, et on fini avec du FF dans Mario Slam Basketball... No comment...

Hors ligne Taratatine

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #32 le: lundi 14 mai 2007, 21:56:45 »
Le perso qui provient d'un éditeur tiers, c'est Snake!  Et puis je suis certains qu'on ne se retrouvera pas avec des perso de Sega, et autres, qui envahirai le terrain... Mais il faut bien aller piocher chez les autres, la réserve de héros made in Nintendo n'est pas illimité. :)
Une vie sans Zelda, ce n'est pas une vie!

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #33 le: lundi 14 mai 2007, 22:02:28 »
Snake provient complètement d'un éditeut-tiers ? :ash:

Mais à la base, les SSB étaient des jeus avec les vedettes de Nintendo, pas simplement un jeu avec les autres jeux mélangés à la nimp'...

Hors ligne Seishin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #34 le: lundi 14 mai 2007, 22:17:26 »
Taratatine> Je crois bien que le créateur de Sonic voulait voir le hérisson bleu dans le jeu, et ça ne m'étonnerai pas que nintendo saute sur l'occasion d'avoir une tel vedette dans le jeu.
Citation de: "Link épéiste"
et on fini avec du FF dans Mario Slam Basketball

Moi je trouvais que c'était une bonne idée, d'aileur, quelque persos de FF dans SSBB serai les bien venu (Link Vs Squall  :<3: ).
Seishin

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #35 le: lundi 14 mai 2007, 22:20:36 »
drako :arrow: wé ben Allez Link !!!
Plus sérieux : si on commence comme ça, tous les éditeurs voudront au final que leurs persos soient dans SSB, et se sera un b*rdel sans nom...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #36 le: mardi 15 mai 2007, 00:23:59 »
Citation de: "linkicaro"
Royug>> Un perso n'est pas plus fort qu'un autre, c'est une histoire de maitrise, un joueur sera plus à l'aise avec tel perso.

Roooh et puis c'est faible les:
"ouais je vais découper Tingle et tout"

Vous n'avez donc pas pensé à l'idée: Je fous à mort la honte aux autres en les défonçant AVEC Tingle ? °3°

(pardon mon mode sadique vient d'entrer en éveil, j'ai lu le tome 9 d'une certaine série c'est pour ça *__*)


Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas un perso qui "a l'air très fort". Remarque, moi aussi j'aime bien défoncer les autres avec des persos pas trop puissants. J'utilise toujours les Ice Climbers et Yoshi dans SSBM.

Hors ligne Seishin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #37 le: mardi 15 mai 2007, 07:54:15 »
Citation de: "Link épéiste"
drako :arrow: wé ben Allez Link !!!
Plus sérieux : si on commence comme ça, tous les éditeurs voudront au final que leurs persos soient dans SSB, et se sera un b*rdel sans nom...

Ce b*rdel comme tu dis, moi je le trouve génial. Du moment qu'il mettent environ deux fois plus de persos nintendo que de persos d'éditeurs  tiers, ça me vas plus que beaucoup.
Seishin

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
SSBB refait surface !
« Réponse #38 le: mardi 15 mai 2007, 12:16:50 »
Quitte à mettre un autre personnage de Zelda dans SSBB, je préférerai que ce soit Midona que Tingle (et puis ça irait mieux avec le Link qu'on nous propose).

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #39 le: mardi 15 mai 2007, 14:54:13 »
Citation de: "Dark Angel"
Quitte à mettre un autre personnage de Zelda dans SSBB, je préférerai que ce soit Midona que Tingle (et puis ça irait mieux avec le Link qu'on nous propose).


Je doutes que ce soit possible. SSBB a été annoncé avant la sortie de TP, alors je doute qu'il y ait un perso d'un jeu qui n'était pas encore sorti quand il a été annoncé. Et le Tingle de l'image ne ressemble pas trop à celui de Zelda. On dirait qu'il est plutôt issu de Tingle RPG. Mais je suis d'accord que ça aurait été beaucoup mieux avec Midona.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #40 le: mardi 15 mai 2007, 16:08:56 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Dark Angel"
Quitte à mettre un autre personnage de Zelda dans SSBB, je préférerai que ce soit Midona que Tingle (et puis ça irait mieux avec le Link qu'on nous propose).


Je doutes que ce soit possible. SSBB a été annoncé avant la sortie de TP, alors je doute qu'il y ait un perso d'un jeu qui n'était pas encore sorti quand il a été annoncé. Et le Tingle de l'image ne ressemble pas trop à celui de Zelda. On dirait qu'il est plutôt issu de Tingle RPG. Mais je suis d'accord que ça aurait été beaucoup mieux avec Midona.


SSBB est annoncé avant la sortie de TP. Oui mais les deux jeux sont de la même firme, donc après tout, ils savaient que Midona serait dans TP.
Même s'ils l'avaient pas prévu au début rien ne les empèche de l'amener dans le jeu après.
A ce que je sache, SSBB n'est pas encore finalisé, sinon, il sortirait d'ici peu de temps. ;)

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
SSBB refait surface !
« Réponse #41 le: mardi 15 mai 2007, 18:26:21 »
+1 pour ROMM. ^^

En tout cas c'est mon petit rêve actuel de pouvoir jouer avec Midona dans SSBB. =D

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #42 le: mardi 15 mai 2007, 18:42:15 »
Regarder cette rumeur vous aller pas y croire O.O http://www.jeuxvideo.fr/super-smash-bros-gc-actu-73723.html

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
SSBB refait surface !
« Réponse #43 le: mardi 15 mai 2007, 19:04:54 »
Citation de: "the best77"
Regarder cette rumeur vous aller pas y croire O.O http://www.jeuxvideo.fr/super-smash-bros-gc-actu-73723.html

Mouais, j'y crois pas du tout. A la rigueur pour Tingle c'est éventuellement possible (cf. l'icône dans le mag' Coro Coro) mais SSBB sur GC, il n'y a pas vraiment d'intérêt pour Nintendo.

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #44 le: mardi 15 mai 2007, 21:21:42 »
ça a plus l'air d'un dessin d'un lecteur que d'une veritable image! c'est possible que Tingle soit intégré dans le jeu mais c'est pas ça qui nous le prouve!