Communauté > Quiz Généraux
Quiz Cosplay
Jielash:
Prince du Crépuscule>> Oui, c'est bien Toph d'Avatar !
À ton tour donc :3
Prince du Crépuscule:
Bien, bien, merci pour la main Linkicaro! ^^ Voici le nouveau cosplay que vous devrez trouver:
Je sais qu'une personne, une fangirl virulente, va se ruer dessus, mais comme je trouvais le cosplay très réussi (il m'a bien fait rire ^^) et que j'aime la série auquel il se rapporte, eh bien je n'ai pas résisté au désir de le poster. Et je veux le nom des trois persos présents. ;)
Jielash:
Kyaaaaah <3 (oui, ça n'a pas loupé)
Isaaac ! Miriaaa ! Et puis Jaccuzi :3
Je les aime ;__; merci.
Prince du Crépuscule:
J'en étais sûr. ^^ Oui, il s'agit bien de Miria et Isaac, en train de pointer ce cher Jacuzzi Splot du doigt (l'expression du cosplayer est géniale, c'est tout à fait ça, j'adore! toujours aussi victime ='D) Tu as juste oublié de dire qu'ils viennent de Baccano!, un superbe animé en 13 épisodes que je recommande à tous d'ailleurs, il est tout bonnement excellent, mais bon je ne vais pas chipoter pour si peu. ^^
A toi la main donc Linkicaro, et un grand merci à toi en passant, c'est toi qui m'a fait découvrir cette série, très indirectement certes, mais tu en parlais partout et avec ton ancienne sign... Merci infiniment! :$
(D'ailleurs tiens en cadeau, un autre cosplay tout aussi bien réussi, avec Nice Holystone <3. Je te dois bien ça ^^ Nice+Jacuzzi)
Jielash:
\o/ Bwahahaha en effet le cosplayeur de Jacuzzi a une expression excellente ! "Il y a un pistolet dans le cœur de chacun" <3
Merci pour l'autre cosplay °3°
(Et en réalité je fais parti d'une organisation secrète visant à faire se répandre Baccano! dans le monde °3°)
Allez, hop, c'est pas ce que j'avais prévu de poster au départ mais vu que je suis tombée dessus par hasard et que c'est très réussi.
Cliquez ici
Je veux les noms des deux personnages bien sûr :3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile