Communauté > Quiz Généraux
Quiz Cosplay
shauni:
oui à toi la main.
Voilà les noms de gauche à droite:Shin-ichi surnommé Shin, Yasushi surnommé Yasu, Nana et Nobuo surnommé Nobu.
Krysta:
je trouve quand même nobu pas très ressemblant perso mais j'aime bien ces cosplays.
bon voila le cosplay :
shauni:
Bon je prend la main.
Facile:
Yorick26:
J'ai oublié le nom ! C'est la fille qui répare le bras de ... rah j'oublie tous les noms. Bon en clair c'est celle qui répare le bras mécanique du personnage principal de Full Metal Alchimiste. Grrr... c'est pas Alphonse. Purée Emy est fan de ... Alfred ... Nan ! Edward !!! Alphonse c'est l'autre. Quelle quiche. Et donc le nom de la fille est Winry Rockbell
shauni:
--- Citation de: "yorick26" ---J'ai oublié le nom ! C'est la fille qui répare le bras de ... rah j'oublie tous les noms. Bon en clair c'est celle qui répare le bras mécanique du personnage principal de Full Metal Alchimiste. Grrr... c'est pas Alphonse. Purée Emy est fan de ... Alfred ... Nan ! Edward !!! Alphonse c'est l'autre. Quelle quiche. Et donc le nom de la fille est Winry Rockbell
--- Fin de citation ---
C'est à toi la main mon petit Yorick.
Et pour ta perte de mémoire je te prescris 1 semaine d'épisode de Full metal alchemist :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile