Communauté > Quiz Généraux

Quiz Cosplay

<< < (239/326) > >>

Prince du Crépuscule:
Il s'agit de Natsu de Fairy Tales n'est-ce pas? J'avais un petit doute, mais au vu de l'écharpe et de son tatouage sur le bras droit, je pense qu'il n'y a plus à hésiter. ^^

Balvadar:
Yep c'est bien cela^^
A votre tour, Prince *révérence*

Prince du Crépuscule:
Merci bien, Balvadar. alors comme ça toi aussi t'es un rescapé de la tempête mylife en cours? Mon pauvre, nous voilà bien lotis. :roll:

Et voilà le cosplay que vous devrez chercher, qui est très réussi au passage. A vous! ^^

Furiouze:
Nan le cosplay est mal fait, si c'était vraiment réaliste y aurait Yoruichi derrière Soi Fon =D
*sort, emportant avec elle ses pulsions de sale fangirl*

On peut fonder un Club des Rescapés qui Préfèrent Poster Normalement plutôt que de se Taper Dessus... ? :3

Prince du Crépuscule:
Et j'ai l'honneur de vous dire que... vous avez la bonne réponse! Mais non vous ne rêvez pas, vous vivez un véritable conte de fée! Mais oui, c'est formidable mademoiselle! Vous avez gagné une main non imposable, vous rendez-vous compte de tous les jaloux sur cette Terre qui aimeraient tant être à votre place? =D

*mode mauvais présentateur télé off/*

PS: Ok, je peux représenter la famille royale? Non mais parce que c'est important, je t'assure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile