Communauté > Quiz Généraux
Quiz Cosplay
John Craft:
Je crois que c'est Shizuma de Strawberry Panic, mais en fait pas tant que ça...
Sinon, ce qui me vient, c'est Anju de Karin/Chibi Vampire, mais de nouveau je dis ça parce que je suis pas sûr du tout et que c'est tout ce qui me vient...
En essayant de trouver la réponse sur Deviantart, je suis quand même tombé sur des cosplays de Bible Black... sachant le "caractère" de cette série, comment peut-on se dire sciemment "je vais m'habiller comme l'héroïne à ce moment nya"... ?
Et p'is, Linki, t'as pas le droit de jouer à ce genre de jeux, t'es une otaku, tu trouves toutes les réponses et tu poses des questions inextricables. :3
En gros, mes réponses servaient à rien puisque je sais qu'elles sont erronées... :)
Jielash:
N'importe quoi je peux pas trouver plus de la moitié des cosplays de jeux videos et il y a des séries que je ne connais pas D8 (et pour lesquels j'aurais la flemme de chercher la réponse)
Bon en tout cas ce n'est pas ça.
Allez un indice :
-La série dont le cosplay provient d'un anime original (donc pas tiré d'un manga/novel) diffusé en 2007.
Prince du Crépuscule:
Ho, quelle coïncidence! Il se trouve que je n'avais pas la moindre idée du personnage que cette cosplayeuse pouvait bien incarner avant aujourd'hui, et là je me regarde les deux premiers épisodes et c'est la révélation! ^^
Il s'agit bien de Yin de l'animé Darker than Black n'est-ce pas? Ses cheveux, ses habits et son contact avec l'eau laissent peu de place à l'erreur je pense. Le peu que j'ai regardé m'accroche vraiment beaucoup en tout cas. La suite est-elle aussi bonne? (juste un avis, sans me spoiler ^^) :)
Jielash:
Prince du Crépuscule>> Oui, il s'agit bien de Yin de Darker than Black =D
À ton tour donc !
Personnellement j'ai beaucoup aimé Darker than Black, les personnages sont très sympathiques et touchants. Bon, toutes les questions sur le pourquoi du comment ce monde en est arrivé là (disparition des étoiles, les portes, etc...) n'ont pas de réponses mais ça ne m'a pas dérangés puisque les personnages ne le savent pas non plus (et que ce n'est pas le point important de l'histoire de comprendre comment on en est là mais plutôt qu'est-ce qu'on fait à partir de là.)
Damn, je suis pas claire du tout là...
Prince du Crépuscule:
Oui, cet animé a l'air terrible, j'ai continué un peu et il faut dire que les personnages sont vraiment touchants. L'intrigue est très mystérieuse au demeurant, et j'adore ça. Et pour ne rien ajouter à toutes ces qualités, la BO suit. Bref, c'est super bien agencé. En plus c'est fansubé par la S'n'N (Soai no Naka), que du bonheur! Cette fansub est ma préférée, pour moi c'est l'une des meilleures. (Pour Code Geass ils m'ont vraiment bluffé, je n'ai pas relevé une seule faute en 50 épisodes je crois, et c'est dire si je suis pointilleux à ce sujet. Quelle qualité de traduction en plus!) ^^
Bref, on est pas là pour blablater indéfiniment. Merci pour la main Linki, et en avant pour le prochain cosplay! (facile)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile