Communauté > Quiz Généraux
Quiz Cosplay
Prince du Crépuscule:
Nyhahaha! *rire à la Black Star*
Tremble, petite geekette, le Prince aura sa vengeance!
Et puis je ne pouvais pas résister en fait, d'abord ce cosplay est vraiment bien fait, de deux Lulu a trop la classe, et de trois... cet animé est génial, le chara-design est fait par Clamp, ça ne peut qu'être divin! :niais: (oui, vous pouvez appeler les urgences =>)
Bon après oui les grands esprits se rencontrent comme tu dis (sauf qu'il y en a un qui fouette l'autre si j'ai bien compris? :3), mais le problème c'est qu'on est tellement en osmose toi et moi que tu m'as piqué mon idée de cosplay initiale. Je voulais mettre un cosplay de Lelouch également après ce lui de FMA, mais bon tant pis, ce sera pour une prochaine fois. (Et pour ma part j'adore C.C.! <3 Pas de spoil s'il te plaît je n'en suis qu'à la première saison, épisode 18! *O*)
Et on continue dans les jolis cosplays avec l'image suivante. C'est un tout petit plus dur car je veux le nom des deux personnages! A vous. ^^
PS: Pas grave RONDOUDOU. ;)
Ayacast:
Il s'agit de Fay et de Kurogane, personnages de Tsubasa Reservoir Chronicle par Clamp :)
J'aime beaucoup ce manga même si dernièrement j'ai du mal à suivre à cause de la complexité de l'histoire...
Yorick26:
Hum je n'ai jamais lu ce manga, mais je reconnais un personange. Fye D. Flowright de Chobits. Je ne connais pas le personnage à ma droite. Du coup, je cherche sur internet et je tombe sur : ... et non je ne trouve pas. Donc je laisse la main si tu considère ma réponse juste, sinon alors le premier qui sait pourra se lancer !
Prince du Crépuscule:
Hum désolé mon mage complice, mais Ayacast t'a devancé, et de plus je tenais vraiment à avoir les deux personnages (Fye tout seul est trop célèbre ^^). Donc... tu as faux Ayacast, il s'agit de (Cliquez pour afficher/cacher) et de Kuro-wan wan d'abord! :p
Non je plaisante, à toi la main tu as la bonne réponse Ayacast. Et c'est vrai que les derniers tomes sont complexes, mais moi c'est ce que j'aime, avec tout ce tragique cette série a pris un tour sublime! Et pour la touche finale, mettons cette victoire en musique.
Ayacast:
Je suis en manque d'idées alors voici un cosplay pas très difficile :
Qui est-ce ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile