Communauté > Quiz Généraux
Quiz Cosplay
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "RONDOUDOU" ---Désolé j'ai eu un probleme d'informatique !!! :|
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que tu ne vois pas mon image ou que tu t'excuses de ne pas avoir répondu pour ton précédent cosplay? Parce que si c'est le cas pas la peine de t'excuser, personne n'a trouvé depuis longtemps. Alors j'ai repris la main pour relancer le quizz, comme j'en avais le droit. ;)
Et oui c'est la bonne réponse Bilberry, plutôt bien fait non? Je pense à l'automail en particulier et à la perruque, qui fait pas trop plastique pour une fois. :3
A toi la main!
Bilberry:
Bah le fait que j'ai pu deviner qui c'était alors que je n'ai jamais lu le manga montre bien la qualité du cosplay xD
Allez voici :
Tant pis s'il a déjà été posté l'est trop bien fait :niais:
Prince du Crépuscule:
Eh bien, tu devrais le lire, c'est un crime que de ne pas le faire. Pour la peine je ne te ferai plus jamais figurer dans mes pavés posts de Bloody, na! è_é où est la sortie? =>
Et en ce qui concerne l'image... Mes aïeux, il s'agit de Zero, ou plutôt de Lelouch Lamperouge de l'excellent animé Code Geass Lelouch of the Rebellion! Quelle coïncidence, moi qui suis justement en train de le regarder! :niais:
Bilberry:
Naaaan pas ça ! Je préfère le fouet ! :niais:
Oui tu as raison, une coïncidence ? Je dirais juste que les grands esprits se rencontrent :arrow:
A toi la main.
RONDOUDOU:
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---
--- Citation de: "RONDOUDOU" ---Désolé j'ai eu un probleme d'informatique !!! :|
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que tu ne vois pas mon image ou que tu t'excuses de ne pas avoir répondu pour ton précédent cosplay? Parce que si c'est le cas pas la peine de t'excuser, personne n'a trouvé depuis longtemps. Alors j'ai repris la main pour relancer le quizz, comme j'en avais le droit. ;)
--- Fin de citation ---
la 2è solution !!! :$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile