Auteur Sujet: Un parc d'attraction consacré à Zelda.  (Lu 31190 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dark Link 2

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda
« Réponse #90 le: mardi 07 août 2007, 19:03:24 »
Je suis pour cette idee de parc Zelda(même si, pour moi, la boutique et les restaurant seront les plus important). idee pour une attraction:

Four swords attraction: On incarnerait un Link d'une couleur choisie et se batterait à coup d'épée et de fléches pour récupérée un maximun de rubis sur plusieur carte venant du jeu Four swords adventures. On pourras même crée des groupes de joueur qui travaille en équipe. Un genre de jeu Lazer Game qoi.

Voila,voila, c'est tout se que je voulais dire.
                                                                       Good bye
Dark Link 2

Vive ZELDA

Hors ligne anebra

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #91 le: mercredi 27 août 2008, 12:52:24 »
ca peut etre marrant mais je vois quelles attractions il pourait y avoir : du basket avec de fausses bombes, du tir a l'arc ou au lance pierres, de l'équitation.
ANEBRA

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #92 le: mercredi 27 août 2008, 22:45:00 »
J'aimerai pas du tout, ça ferait bien commercial, et j'ai pas envie qu'une superbe série de jeux vidéos comme Zelda devienne ensuite connu comme un parc d'attraction...
Zelda c'est des jeux vidéos point.
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #93 le: samedi 30 août 2008, 19:31:06 »
Voici là une idée biennn......Délirante......(pour ne pas dire stupide)....

Je ne voudrai pas blesser ni décourager Zypheur, mais cette idée laisse un peu à désirer, mais bon, on en reparlera quand il aura un vrai parc d'atraction  :D

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #94 le: samedi 30 août 2008, 22:29:26 »
Ouais pour les magasins et les goodies, mais sérieux pour le reste je vois pas qu'est ce qu'on pourrait inventer comme attractions Zelda. Et je pense pas que le parc d'attraction aurait beaucoup de succès.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne firstbenji

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #95 le: samedi 30 août 2008, 23:05:33 »
Cette idée d'endroit "réservé" a Zelda, ne me déplait pas. Cependant, il faut bien avouer que les attractions resteraient limitées et même si cette série connait beaucoup d'adeptes de par le monde, je ne pense pas que ce parc soit rentable. :roll:
J'avoue que l'idée ma traversé l'esprit un jour, mais soyons réaliste, un tel parc, nesseciterai un investissement financier colossal sans preuve de rentabilisation. Les parcs tels que Disney ou le parc Astérix poussent comme des champignons (quoi que moins chez astérix :ash: ), parceque leurs attractions et leurs personnages ont fait leur preuves ! Or, comme aucune étude de marché n'a été effectuée a ce jour, je doute que quelqu'un prenne un si gros risque. Mais bon, dans la vie, on a rien sans rien, et mieux vaut tenter l'impossible (pour peu que ça marche).

Donc pour répondre concrètement à la question du sondage, je serai pour car ce serai un endroit réunificateur pour les fans de la série, mais en même temps, je ne pense pas que d'un point de vue financier, ce parc soit envisageable. :mike:

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #96 le: samedi 30 août 2008, 23:24:08 »
Je veux bien des magasins de goodies et de souvenirs mais un parc nan ça ferait un truc commerciale et j'ai pas trop envie que zelda devienne un truc comme ça...

Hors ligne rachid le kokiri

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #97 le: samedi 01 novembre 2008, 23:43:10 »
ca srai bien une attraction ou on pourrait voler en poules volantes !!!  elementaire mon cher watson" comme dirai crowelle !
et aussi une attraction avec des épées pr le fight moi jprends celle de ganondorf jvs prends ts sans ambiguités démocratique !!!! eh oui jconnai des mots jsuis en bac L mdr : :<3:  :grmbl:

Message modéré par "Clochette"
Nan mais c'est un fake là c'est pas possible d'être en L avec une orthographe aussi déplorable... Enfin si tu tiens pas compte des indications des mods précédentes tu vas avoir droit à un ban...
"Wesh renoi! n'aies pas la haine
Quand tu nous vois passer en Benz, Benz, Benz
Tu as l'air en chien, tu fais de la peine
En tous cas mon 9.2 izi lui baise, baise, baise "
;) ;)

Hors ligne Linky12

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • http://linky12williamroth.spaces.live.com/
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #98 le: mardi 11 novembre 2008, 22:22:47 »
Personnelement je suis asser divisé :conf: .
D'un côté, s'il avait un parc Zelda, ce serait plein de goodies, quelques atractions sympas et de la barbe à papa kokiri. Mais d'un autre coté, un tel parc ce serait un peu transformer Zelda en truc commercial tout pourri et avoir un parc zelda tout pourri quelque part au Japon ou au States, ça me dit rien :/

On m'appelle aussi...WiilltheOne !
...personne me connait.

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #99 le: mercredi 12 novembre 2008, 12:43:07 »
Pourquoi aller plus loin ??? Essayons d'être réalistes....

Si les bonnes attractions généralement présentes dans un pac d'attraction sont, on va dire par exemple : les Montagnes russes, la grande roue, ou encore le labirynthe mirroir, il n'y aurait aucun moyen de les transformer de sorte à ce que ça soit convenable au style Zelda....

A moins que qu'unlqu'un me fasse changer d'avis bien sûr  :)

Mais en attendant  [nocomment] ........ :siffle: .......... :conf: ........

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #100 le: mercredi 12 novembre 2008, 13:16:01 »
Citer
Si les bonnes attractions généralement présentes dans un pac d'attraction sont, on va dire par exemple : les Montagnes russes, la grande roue, ou encore le labirynthe mirroir, il n'y aurait aucun moyen de les transformer de sorte à ce que ça soit convenable au style Zelda....



Sisi, c'est faisable. Tout est une question de décoration. Prenons l'exemple d'une montagne russe. Tu prends des rails oranges et jaunes pour faire représenter la couleur des flammes. Ensuite, tu rajoutes des constructions style une énorme grotte. Tu prends le train et tu lui rajoutes une tête de dragon. Deux paires de griffes à deux wagons assez bien séparés. Et tu obtiens "Le vol de Volcania" :roll:

Fin bref, si ils ont moyen de modeliser leurs attractions, ils peuvent tout faire avec :yeah: (Roller Coaster Tycoon pawaa!)

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #101 le: mercredi 12 novembre 2008, 14:44:28 »
Citation de: "Duplucky"
Citer
Si les bonnes attractions généralement présentes dans un pac d'attraction sont, on va dire par exemple : les Montagnes russes, la grande roue, ou encore le labirynthe mirroir, il n'y aurait aucun moyen de les transformer de sorte à ce que ça soit convenable au style Zelda....



Sisi, c'est faisable. Tout est une question de décoration. Prenons l'exemple d'une montagne russe. Tu prends des rails oranges et jaunes pour faire représenter la couleur des flammes. Ensuite, tu rajoutes des constructions style une énorme grotte. Tu prends le train et tu lui rajoutes une tête de dragon. Deux paires de griffes à deux wagons assez bien séparés. Et tu obtiens "Le vol de Volcania" :roll:

Fin bref, si ils ont moyen de modeliser leurs attractions, ils peuvent tout faire avec :yeah: (Roller Coaster Tycoon pawaa!)


Evidement, je ne voyais pas les choses comme ça :| ....

Ca pourrai marcher finalement cette idée, reste à savoir qui va prendre l'initiative  :arrow:

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #102 le: mercredi 12 novembre 2008, 19:05:59 »
Oui lol, ça pourrait être sympa.
Franchement c'est une bonne idée, j'y avais déjà pensé dans ma tête tout seul. Mais un parc sur tous l'univers de Nintendo ça serait vachement cool et diversifié. Il y aurait comme à Disney Land, plusieurs mondes (celui des aventures avec Zelda, etc)

Et bien évidemment des attractions à sensations fortes comme celles de Metroid Prime XD
Ou alors ceux pour enfant, à la place des chevaux il y aurait des Yoshi dans les manèges ^^
A visité : le château de Peach de toutes urgence xD

Avec à la vente pleins de goodies comme des casquettes Mario, épée en plastique de Link etc

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #103 le: mercredi 12 novembre 2008, 21:06:23 »
Perso j'ai toujours voulu visiter le village Gerudo en vrai(OOT), faire le splash des zoras(OOT), la course des gorons (MM's), faire "Le Vol de Volcania", m'infiltrer dans le château d'hyrule(OOT), et pourquoi pas visiter quelques donjons et pourquoi pas un petit labyrinthe ^^

Bref si quelqu'un à des sous à mettre (ça veut dire 20 M € ou plus je crois) je suis pas contre l'idée d'un parc d'attraction dedié à Zelda et par extansion à l'univers Nintendo en général (je pense qu'il n'y a pas assez d'idées pour combler un parc uniquement à partir de l'univers Zelda, du moins dans le domaine du réalisable)
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #104 le: mercredi 17 décembre 2008, 00:11:20 »
Oh mon dieu ça serait Balèèèèèèèèèèèèèèze.
:arrow:

Mais je préfèrerais un parc Nintendo également. Plus de diversité. Et puis j'ayme autant Mario que Zelda :<3:

J'ai déjà rêvé à un truc semblable xD


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.