Auteur Sujet: Un parc d'attraction consacré à Zelda.  (Lu 31184 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Baba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #60 le: jeudi 17 mai 2007, 14:37:10 »
Salut tout le monde.

Moi je pense qu'un Parc dédié à Nintendo serait une meilleure idée !
Il y aurait le château de Peach au beau milieu, un espace Pokémon pour les p'tits, un espace futuriste à la métroid, une jungke Donkey, la maison hantée de Luigi dans une contrée un peu transylvanienne, et évidemment (à l'est ^^) les bois perdus qui donne sur le château de Twilight Princess avec les montagnes gorons, un désert avec le village Gerudo et encore plus loin une mer... On pourrait prendre le bâteau du Lion Rouge pour la traverser et aller sur l'île de Tingle ^^.

Dans mes rêves Of'Course.

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #61 le: jeudi 17 mai 2007, 14:42:23 »
Il pourrait y avoir une petite attraction pour les ch'tits enfants où il pourrait montez sue des chevaux qui portent les mêmes selles qu'Epona et comme à Disney il y aurait des endroits à visiter (en l'occurence le cité d'Hyrule etc...).
Et une sorte de rodéo où  à la place d'un taureau il y a un sanglier style TP et celui qui reste le plus longtemps gagne une Excalibur gratis. :D

Hors ligne Link a-e

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
    • http://antho67800.skyblog.com
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #62 le: jeudi 17 mai 2007, 14:47:10 »
J'aimerais bien, mais cela parait impossible !

Message modéré par "Jay El Pi"
Dévelloppe quand même un peu plus stp.

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #63 le: jeudi 17 mai 2007, 15:12:54 »
Bah on a le droit de rêver non ^^

Hors ligne Seishin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #64 le: jeudi 17 mai 2007, 16:31:03 »
Mlle Airas> L'aérorouage se ferais en longeant des murs, mais sur des rails. Le saut de mur en mur sans rails, c'est rop dangereux. Et puis, je suis pas sur que le système utilisé pour l'objet soit réellement réalisable :) .
Seishin

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #65 le: jeudi 17 mai 2007, 16:38:04 »
Oui ce serait vraiment bien. Des boutiques regorgeants de goodies et autres produits derivés :niais: . Olalalaaaaaaaaaaaaaa! Apres faut voir les attractions parce que le petit train pour gosse en forme de Link... Enfin voila quoi vous me comprenez.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #66 le: jeudi 17 mai 2007, 20:08:45 »
Ca serait pas faisable des rails le long d'un mur? Pas comme dans TP bien sûr, mais vu que des trains avec les rails en haut ça existe (je sais plus où j'ai vu ça), pourquoi pas sur le côté?
Mais par contre avec un système de rail, en bas, ou sur le côté, l'aérouage ne pourrait pas tourner sur lui même. Ou alors il faudrait que l'aérouage soit composé de 3 parties, une base reliée aux rails, le wagon en forme d'aérouage dans lequel les gens sont installés, et entre les deux, une pièce circulaire qui ferait faire des rotations à l'aérouage (reflexion faite, des rails sur le côté ça serait pas pratique pour faire ça, et ça empêcherait d'aller de mur en mur)

Citer
Et puis, je suis pas sur que le système utilisé pour l'objet soit réellement réalisable

Nan mais j'imaginais pas des gens ayant chacun un aérouage comme Link, j'imaginais des gens assis dans une espèce de wagon en forme d'aérouage en plus grand et ce que ça donnerait si le truc manquait le mur et se vautrait à terre (ça ferait un magnifique feu d'artifice lol)

Hors ligne Seishin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #67 le: jeudi 17 mai 2007, 23:08:20 »
Citation de: "Mlle Airas"
Ca serait pas faisable des rails le long d'un mur?

Qui a parlé de rails latérals. Je voulais dire en dessous.
Citation de: "Mlle Airas"
Nan mais j'imaginais pas des gens ayant chacun un aérouage comme Link, j'imaginais des gens assis dans une espèce de wagon en forme d'aérouage en plus grand et ce que ça donnerait si le truc manquait le mur et se vautrait à terre (ça ferait un magnifique feu d'artifice lol)

Lol! Je pensait aussi à une telle sorte de wagons, ce dont je voulais parler, c'était le système de roue dentellée qui s'emboîte dans une fente correspondante. Avec les rails en dessous qui reste en dessous et nous guide lors du changement de mur.
Une autre idée pour la même attraction: à un moment, le wagon perd un peu d'altitude (il descend d'autant de cm qu'il mesure) assez brutalement comme lorsqu'on loupe une marche en déscendant, il se met à tourner sur lui même pendant qu'un mur s'abaisse puis il emprunte le passage dévoilé. De quoi donner un petit tourni  :) .
Seishin

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #68 le: vendredi 18 mai 2007, 00:00:12 »
Ca risque pas d'être dangereux ça le système à l'escalier?
Genre, déjà si il y a sa base+ le truc qui fait tourner+ le wagon= entre 1m et 2m ça fait haut la marche quand même (oui je ne suis pas une matheuse, je ne peux pas être plus précise). Et le fait est que,( bon j'y connais rien en train), je ne pense pas qu'un wagon puisse déboiter et remboiter aussi facilement sur un rail,car si j'ai bien compris pour qu'il tombe un bref instant il faut qu'il lâche le rail sur une distance équivalente à sa hauteur, et de plus, vu la vitesse, il sera projeté sur une certaine distance, à moins que tu ne fasse ralentir le wagon à ce moment là.

Attention je vais partir dans une explication que moi même ne suis pas sûre de comprendre.
Le fait est que les rails se trouvent sous la base de l'aérouage donc ils sont parralèle, mais si tu veux qu'il y ait une pente à 180° qui donne l'impresison d'une marche, ça ne sera pas possible car les rails deviendront perpendiculaire à la base. Ca c'est dans le cas où tu pensais laisser le wagon sur les rails.

Mais si déboiter et remboiter est possible, il faudrait aucune chance pour le wagon de pouvoir dévier de sa trajectoire.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #69 le: vendredi 18 mai 2007, 00:04:26 »
C'est une bonne idée le manège en aérouage. Mais ce n'est pas obligé qu'il y ait des changements de mur. Je pense plutôt à plusieurs aérouages sur rails par terre, et les dents sur le tour vont s'emboiter dans ceux des autres, ce qui fera tourner les deux. Sinon, il pourrait y avoir un gros aérouages où plusieurs personnes entrent à l'intérieur, et il tourne si vitesur lui-même que les personnes collent aux murs. Il pourrait aussi y avoir les aérouages-temponeurs.

Hors ligne clems54000

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #70 le: vendredi 18 mai 2007, 09:05:51 »
Oui mais il faudrait pas que des attractions de l'univers de Zelda TP . Sur un lac , un petit voyage à bord du Bateau Rouge serait tres plaisant.

Par contre il ne faudrait pas oublier l'attraction des jeuxvideo , avec tous les Zelda dans une seule et unique salle . Il pourrait également avoir des combats virtuels ( on a une épée et un bouclier relié à des capteurs ) et chaque gestes sera retransmis sur l'écran .

Ah le reve  :<3:
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #71 le: vendredi 18 mai 2007, 11:15:59 »
Quelle imagination débordante Mlle airas . Ce serait vraiment génial un parc d'attractions zelda ,ne serait-ce que pour les goodies . ^^

Idée d'attractions :

Rapides de Lise : une petite descente en kayak avec un pointeur que l'on utilise pour tirer sur des cibles au long du parcours . Il y aurait des rapides , des objets qui ralentissent ,des petites chutes d'eau et du bois sur le coté pour la sécurité .

Parc d'attractions aquatiques : diverses attractions aquatiques dans le domaine Zora avec plongeoir ,escalade de la paroi , admirayion du panorama et des tuyaux pour plaire aux enfants .

La forteresse Gerudo et les bois perdus : deux labyrinthes proposant chaquant une ambiance différente . Dans els bois perdus ,il y aurait par moment des petites épreuves telles que des ponts  de singe ou de cordes ou des passages à attendire en se hissant sur des blocs . Dans la forteresse Gerudo , tous les joueurs seraient des Gerudos avec un pointeur en forme d'arc et devraient viser les autres joueurs pour marquer des points dans un sombre labyrinthe . Celui qui a le plus de points gagne un goodie Zelda .

Descente de la montagne de la mort :petit parcours alternant entre montagnes russes , marche à pied sous les feux de jets d'eau et de descentes avec poules . Pour le système de la poule ,ce serait simple ,on aurait un gilet pour nous soutenir et on tiendrait la poule qui serait serait accroché à un cable discret . Tenir la poule ne serait pas obligé ,mais pour l'immersion ou pour la photo prise en fin de parcous ,ce serait bien .


Montagne russe Célestia / lac hylia : une simple montagne russe montrant de somptueux décors et allant à une vitesse vertigineuse .

Patinoire / palais des glaces / descentes de montagne[/b] : Ca se passerait dans le manoir du Yéti et il y aurait plusieurs attractions possible : une patinoire ,un palais des glaçes (avec sol glissant ^^) et la descente de la montagne  . Pour cette dernière ,on aurait les pieds accrochés au petit support servant de planche et on pourrait changer de directions en basculant légèrement d'un coté ou de l'autre aux intersections .

Course en bateau au bateaudrome : Qautre bateaux en meme temps et des bonus projectés virtuellement . Les joueurs doivent manoeuvrer le bateau pour aller sur les bonus . Ce serait une course de rapidité ou les joueurs seraient au coude à coude ,fracassant leur bateaux pour se précipiter sur les bonus .


Grande roue de Mercant'ile : une simple grande roue  ,celle du phare de Mercant'ile .


Descente de l'ile aux forets : Le joueur aurait les mains accrochées à une feuille Mojo et il descendrait du plus haut point l'ile aux forets grace à un cable aérien . En chemin ,il rencontrerait des monstres/ cibles à shooter avec ses pieds et des croisemenst pour choisir sa destination finale . Sensations garanties puisque ce serait l'eau en dessous .

Parcours magique : Parcours aérien sur des haricots magiques .


Voila ,un peu trop de montagnes russes et ce n'est pas vraiment original ,mais voila . ^^

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #72 le: vendredi 18 mai 2007, 11:22:23 »
C'est vrai que le l'idée de l'aerouage est cool et elle peut peut-etre etre realisée. Il suffirait que l'aerouage soit plus grand et, si on y reflechit bien, sa marche comme les tasses dans les jeux pour enfant. Il suffit de changer la tasse pour l'aerouage, de mettre des barriere sur les bords et de le fixer sur un bord de mur. Et peut-etre pourquoi pas faire une tete d'Humbaba qui nous suit et il faut vite sauter hors de la machine pour pas finir cramer comme...heu... un truc cramé. Hum... la j'exagere un peu.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #73 le: vendredi 18 mai 2007, 11:34:36 »
Franchement j'y vois pas trop d'interet ce serait un parque d'attraction comme les autre mais au lieu de s'appeller disney world, il s'appellerait zelda world,il y aurait les même attractions que dans les autres mais au lieu de vendre des broches donald (par exemple)ils vendraient des broches zelda.

ah! oui! les oms des attractions changeraient

Je vois ce que ça aurait de magique de voir marqué ZELDA a l'entrée  :roll:  .

En résumé moi ça me fait ni chaud ni froid, même si j'y vois pas un grand interet.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #74 le: vendredi 18 mai 2007, 15:02:23 »
Un parc d'attraction consacré à notre vieille saga ?! Pourquoi pas :) Mais l'idée de ne voir que Zelda me déplairait un peu comme même. Il est certain que j'adore Zelda, véritable fan ! Mais ne voir que sa dans un parc d'attraction, non merci.
En plus on voudra revenir après et encore et encore... jusqu'a ce que nous sommes lassé et que Zelda nous dégoutera. J'exagère un peu mais c'est pour montré ce que cela pourrait causé chez certaine personne.
Pour ma part, j'ai toujours adoré la sensation du prochain opus de Zelda annoncé. Lorsqu'un Zelda sort la plupart des gens le dévors, moi le premier ce n'est qu'une fois fini que je le refais pour bien tout observer et profiter, et puis nous voulons voir le suivant tout de suite. Mais la plus part du temps il faut attendre, cette instant est assez magique puisque l'idée de jouer au prochain Zelda nous obscène. L'idée du parc d'attraction ne sera donc pas une mauvaise idée pour soulager cette envie de jouer mais qui dit parc d'attraction dit information supplémentaire sur le prochaine opus ce qui pourrait nous être un défaut en sachant trop sur le futur Zelda et donc ne plus avoir une envie d'y jouer...
C'est mon avis ..
[align=center][/align]