Auteur Sujet: Un parc d'attraction consacré à Zelda.  (Lu 30966 fois)

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Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #45 le: mercredi 16 mai 2007, 18:19:05 »
Vous en avez des idée d'attraction!
Par contre moi j'ai une idée de montagne ruse alors ca serai un montagne comme tous les autre sauf que comme décor j'imagine bien la montagne des gorons

Modération
En fait, on se demande si tu lis vraiment les posts des autres, ça a quand même été dit plusieurs fois...

Hors ligne Mlle Airas

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Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #46 le: mercredi 16 mai 2007, 19:05:06 »
Jay El pi: C'est un excellente idée, le château d'Hyrule qui serait au centre des attractions, tout comme le château de la Belle au bois dormant à DisneyLand. Faudrait le château d'Hyrule inspiration Twilight Princess pour ça, Mickey il en serait vert :p  

Pas mal l'idée du jeux de tirs avec des capteurs, mais je ne pense pas que le Bloc soit nécessaire. Faut voir l'aspect pratique des choses, et 4 personnes qui doivent pousser un bloc serait une perte de temps pour l'attraction (et oauis faut penser aux rendements lol).

Comme tu le dis Zypheur, un wagon avec des cibles à dégommer ça serait marrant, et 4 par wagons, c'est bon, c'est pas trop de monde, mais il faudrait aussi la possibilité d'y aller seul également car tout le monde ne peut pas y aller avec plein d'amis ( y'en a , comme moi, qui viendront uniquement pour voir le château d'Hyrule et poser en photo avec Link :p par exemple)
Si l'on tient à mettre des gens par 4 après, y'aura un problême au niveau de l'organisation, car imaginons qu'un groupe de trois et un groupe de2 arrivent. Le groupe de 3 prendra une personne de l'autre groupe avec lui car il faudrait être 4, et l'autre personne se retrouvera avec des inconnus alors qu'elle avait prévue de s'amuser avec la personne qui l'accompagnait.
Y'aurait un wagon qui démarrerait à peu près toutes les 30 sec, les joueurs n'auraient droit que de toucher chaque cible une fois, et ces cibles enregistreraient des signaux si elles sont touchées et à la sortie, on donnerait les résultats et le gagnant du wagon. Pour le prix, ils se débrouillent entre eux, genre le perdant devra se balader en ville avec le bonnet de Link sur la tête ;)

Mais comment faire des arcs avec des capteurs, car le principe de l'arc, c'est justement qu'une flêche soit décochée, hors si il faut tirer une vrai flèche ça sera couteux (et oui rendement oblige encore) et de plus vu que ça ne sera pas informatisé, les scores seront long à compter et donc de nouveaux pertes de temps.

Le problême c'est que je pense aux détails, ch'uis chiante je sais, mais voir ça d'un point de vue réaliste je trouve ça plus amusant. ^^ (je vais finir par coire que je fais vraiment un parc ^^O)

Il faudrait un truc plutôt du genre *réfléchis* baguette de feu, baguette de glace, ou épée de Link quand elle projette des rayons, quelque chose qui peut lancer des rayons captables par les cibles lorsqu'on appuierait sur un bouton aux manches des armes. Ou même la baguette du vent de Wind Waker, ça serait plus esthétique, plus léger, et il suffirait qu'un effet sonore ressemblant au vent sorte de la baguette lorsqu'on appuie sur le bouton, pour faire comprendre que la baguette à souffler un coup d'air puissant, et pour que l'arme envoie un signal à la cible si c'est bien visé.

Mais dans ce cas là, il serait logique que les cibles ait pour thème Wind Waker. Genre il faut dégommer les Mister Fish qui apparaissent à droite à gauche qui sortiraient d'un décor représentant des fausses vagues qui bougeraient par un système mécanique. Ou alors tout simplement des ennemies, du genre des requins, toujours dans les vagues, des vautours dans le ciel, et en changeant de pièce, on change de décors et on change d'ennemis. Une sale pourrait avoir pour thème la forteresse maudite, une autre la mer, une autre la forêt etc etc
Bien sûr les décors seront relativement enfantins, mais le but du jeu ne serait pas de donner un aspect réaliste et immersif, mais de donner un côté fun,un esprit de compétitivité entre les joueurs et surtout une bonne marade entre copains.

Hors ligne martial

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Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #47 le: mercredi 16 mai 2007, 21:47:14 »
Et pourquoi pas d'abord, ce serait génial et ça rapporterai beucoup d'argent. De plus, ce genre d'attraction pouurait attirer de nouveau fans !!!!!!

Hors ligne Seishin

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Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #48 le: mercredi 16 mai 2007, 23:56:15 »
Mlle Airas> Pourqoi pas des objets en forme de manette Wii (juste en forme) ou il faudrait appuyer sur la gachette pour tirer et il y aurait un bruit de tir de flèche, comme dans TP sur Wii.

Sinon, une autre attraction: l'aérorouage, une sorte de montagne russe dans un décor façon Tour du Jugement où l'on tournerais continuellement sur nous même. Le tout sur des rails longeant des murs et changeant de murs. Et pour finir, les deux parties du boss  :D .
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Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #49 le: jeudi 17 mai 2007, 00:12:25 »
J'ai une super idée, pourquoi pas des céréales Zelda ou encore des caleçons Zelda ou pouquoi pas du paté de foie Zelda ou même du café Zelda ?
Après ce post inutile au possible je me retire.  :roll:

Hors ligne Mlle Airas

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Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #50 le: jeudi 17 mai 2007, 00:14:09 »
Drako: Faudrait avoir le coeur accrocher mdr! Ou plutôt une sorte de pillier centrale comme dans la salle du Boss, toujours avec le système de l'aérouage mais qui ne tournerait pas sur lui-même (je crois sincèrement que sinon ça serait pire qu'un test de cosmonaute) et qui monte de plus en vite mais pas assez, pour que les gens soient un peu déçu (c'est pas aussi effrayant que ce qu'on pensait blabla), le long du pillier comme si il allait prendre son élan, l'aérouage s'arrêterait alors net à la fin du rail (il faudrait que les gens voient que les rails se terminent pour qu'il y ait quand me^me une petite inquiétude du "est ce qu'on va tomber"? me^me si ils savent que c'est sécurisé) et que l'aérouage recule comme si il retombait en arrière tout doucement et ensuite encore plus vite qu'auparavant, d'un coup , brutalement, alors que tout le monde pensait que la vitesse serait la me^me, mais en plus cette fois-ci ils ne verraient pas le truc venir puisque ils regarderont dans la mauvaise direction.
Perso, je dis ça, mais si ce manège existait, je ne le ferais jamais, je crèverai d'une crise cardiaque ^^O

Mais sérieux, si c'était possible tu irais sur un rouage aller te frotter à un squelette géant? ;)

L'oreiller: ton commentaire est inutile en effet, alors pourquoi l'avoir posté si c'est pour dire ça

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Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #51 le: jeudi 17 mai 2007, 01:13:45 »
Mon dieu, j'm'imagine déjà dedans, Epona va venir me faire un calin, puis Midona, puis Ganondorf qui puera des aisseles puis Moosh.

Mon dieu, nous sommes foutus =/. J'vois bien le nom des attractions aussi ; "La montagne russe des Goron", "LE palais des fées de Zelda" ! Mon dieu, si c'est comme ça je veux un parc d'acctraction sur Pokémon ! (Comment ? Ca existe déjà ? Marde alors). Bon alors un parc d'actraction sur Katamary Damancy. Ouais pourquoi pas ? On serait dans une boule et on roulerait jusqu'a ce que mort s'en suive.

Allez hop, tasse de café et au dodo.

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Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #52 le: jeudi 17 mai 2007, 01:28:18 »
Citation de: "Mlle Airas"
L'oreiller: ton commentaire est inutile en effet, alors pourquoi l'avoir posté si c'est pour dire ça

L'ironie et le sarcasme semblent être des notions qui t'échappent totallement ma pauvre amie, enfin je ne t'en veux pas pour autant, va en paix.
Shmo => Pas la peine de me mentionner trois fois, tu vas finir par dévoiler ma véritable identité voyons.

Je sais, j'ai eu une illumination divine (enfin, c'est techniquement impossible certes mais admettons que ce ne soit pas le cas), un train fantôme situé dans le temple de l'ombre avec Tingle et Ganondorf dansant le french cancan en scène la plus terrifiante.

viper9

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Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #53 le: jeudi 17 mai 2007, 03:57:49 »
Citation de: "L'oreiller"
Citation de: "Mlle Airas"
L'oreiller: ton commentaire est inutile en effet, alors pourquoi l'avoir posté si c'est pour dire ça

L'ironie et le sarcasme semblent être des notions qui t'échappent totallement ma pauvre amie, enfin je ne t'en veux pas pour autant, va en paix.
Shmo => Pas la peine de me mentionner trois fois, tu vas finir par dévoiler ma véritable identité voyons.

Je sais, j'ai eu une illumination divine (enfin, c'est techniquement impossible certes mais admettons que ce ne soit pas le cas), un train fantôme situé dans le temple de l'ombre avec Tingle et Ganondorf dansant le french cancan en scène la plus terrifiante.


Voir tingle dans un train fantôme me ferait plus rire que peur xD

Hors ligne Seishin

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Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #54 le: jeudi 17 mai 2007, 12:25:55 »
Mlle Airas> Hum! Peut-être vaudrait-il mieux que ça ne tourne pas tout le temps, mais de temps en temps, le wagon (en forme d'aérorouage) tournerait sur lui même à 90°, 180° (trajet à l'envers) et pour finir 360°. On arriverais pas tout de suite à la salle du boss. Lorsque l'on n'y sera, le wagon évitera les monstre sortant de terre et entrera dans un tunnel dont l'ouverture serait dans la colonne vertébrale du gros squelette. On y entrerais avec un tour sur nous même à 180°, puis un autre tour à la fin du tunnel pour se remettre à l'endroit. Là c'est la deuxième partie du boss (on va pas tout désabler juste pour rester dans la même salle). Il y a la grosse colone autour de laquelle on monte (pas la peine de mettre le boss, mais on peux). On change deux trois fois le mur qu'on longe (une fois = aller retour) puis on passe par une porte au sommet de la colone, comme dans le jeu: fin de l'attraction de mes rêves :<3:... qui ne risque pas de quitter le monde onirique :sad:.
Seishin

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Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #55 le: jeudi 17 mai 2007, 12:27:37 »
Citer
L'ironie et le sarcasme semblent être des notions qui t'échappent totallement ma pauvre amie, enfin je ne t'en veux pas pour autant, va en paix.


Ce n'est pas que ces notions m'échappent c'est juste que je trouve déplaisant ce genre de remarque gratuite, mais bon, apparement les notions de respect t'échappe mon pauvre ami car tu aimes te moquer à ce que je vois, surtout quand je vois tes réponses.

Jay El Pi

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Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #56 le: jeudi 17 mai 2007, 12:29:49 »
Ne part pas sur le HS non plus, il faut savoir lire sous la moquerie "Je pense qu'un parc d'attraction zelda casserait le mythe de la série et transformerais le tout en grosse machine commercial plus que ça ne l'est".

Hors ligne Mlle Airas

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Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #57 le: jeudi 17 mai 2007, 12:34:48 »
Oui mais comme je l'ai déjà dit, c'est la façon qu'il a de le dire qui ne me plait pas et surtout la façon que cette charmante personne à de me prendre pour une idiote.
Mais je n'allais pas partir sur le HS, j'allais éditer mon message pour répondre à Drako, mais maintenant je n'ai plus le tmeps, je le ferais tout à l'heure.

Edit:
Drako: Donc en gros tu voudrais que la Tour du Jugement devienne réelle ^^ C'est vrai que c'était l'un des niveaux les plus funs du jeu (avec la mine Gorons pour ma part)
Juste que dans la réalité, y'a un truc qui risque d'être difficile à faire. C'est envoyé les aérouages d'un mur à un autre.
T'imagines si ça loupe son coup mdr  "WAAAAAH !" Explosion au sol, incendie, petit camions de pompiers qui débarquent avec leur lance à incendie.

En fait ça consisterait à explorer quelques pièces inspiré de la Tour, en aérouage(c'est vrai qu'il vaudrait mieux que ça tourne de temps en temps sur soi même au lieu d'enlever ça complêtement comme j'ai dit, cmme ça on garde l'esprit de l'objet) et à la fin, la salle du Boss, il commencerait à y avoir de l'action, c'est ça? Ca serait avant tout de l'exploration dans un manège, et à la fin ça deviendrait un truc à sensation. C'est ça?

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« Réponse #58 le: jeudi 17 mai 2007, 13:52:53 »
Votre idée des aérouages est super bonne,maison pourrait aussi les aérouages remplacer remplacer le traditionnel manège à tasses.
Si Myamoto lisait tout ça,je suis sûr qu'il serait plus qu'enthousiasme. :D

Hors ligne Mlle Airas

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« Réponse #59 le: jeudi 17 mai 2007, 14:17:55 »
Ils nous engagerait ;) On logerait dans un hôtel sous forme de château gratis pis on testerait tous nos manèges :p ( 'fin pas ceux qui font peur pour ma part ^^O)
Y'a combien de chance pour que Miyamoto parle français, passe sur ce forum et sur ce topic?

C'est vrai que les aérouages qui tournent sur eux me^me évoquent les tasses de thé, mais le truc c'est que une tasse de thé c'est joli et un aérouage n'évoque pas une gentille balade contrairement à la tasse.