Auteur Sujet: Un parc d'attraction consacré à Zelda.  (Lu 30978 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #30 le: mardi 15 mai 2007, 19:00:10 »
et pourquo pas faire une petition pour cette excellente idee ?
elle n'aboutira pas mais qui ne tente rien n'a rien  ;)
[align=center][/align]

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #31 le: mardi 15 mai 2007, 19:53:31 »
Citation de: "kidlink64"
et pourquo pas faire une petition pour cette excellente idee ?
elle n'aboutira pas mais qui ne tente rien n'a rien  ;)

Lol, pour voir ouvrir un parc au Japon histoire d'envier encore plus les japonais ? Sans moi.  :ash:
Et puis bon, j'appellerai pas ça "pétition" personnellement. Ce serait plus une suggestion à faire à Nintendo, s'ils n'y ont pas déjà pensé. ^^

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #32 le: mardi 15 mai 2007, 20:14:45 »
Bon, même s'il n'y aura sans doute jamais de parc d'attraction Nintendo, ça serait bien de mettre des magasins Nintendo XP

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #33 le: mardi 15 mai 2007, 20:47:56 »
un park ok mais parlons un peu des attractions, il faut qu'elles soit typique de zelda.

annoncé la couleur je suis en manque d'immagination.

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #34 le: mardi 15 mai 2007, 21:08:36 »
Euh... "le domaine Zora" qui serait réservé aux jeux d'eau , piscine, "bûches" ou balade peinarde sur un joli circuit etc etc...
Pour les montagnes Gorons, faudrait une espèce de montagne russe qui traverse des  fausses montagnes, pis parfois y'aurait de fausses explosions qui enfumeraient et cacheraient le champs de vision comme si un chou pêteur venait d'exploser,comme ça on sait pas où on va (surtout dans les looping), un espace où tout serait en géant pour nous donner l'impression qu'on est des Minish. Un truc tout con, un coin pour les pitits regroupant des animaux de la ferme du Ranch Lonlon ou Romani+ quelques animaux en plus sinon y'aura que des poules et des chevaux.
C'est pas si facile si le thème n'est que Zelda, élargir à Nintendo ça serait mieux.

Hors ligne Twilight_4ever

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #35 le: mardi 15 mai 2007, 22:00:22 »
c'est vrai que ça serait trop trippant ! J'imagine déjà et je capote lol ! Mais il faudrait qu'il soit en France, mais aussi au Québec pour les Québécois comme moi :D

viper9

  • Invité
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #36 le: mardi 15 mai 2007, 22:41:14 »
Citation de: "Twilight_4ever"
c'est vrai que ça serait trop trippant ! J'imagine déjà et je capote lol ! Mais il faudrait qu'il soit en France, mais aussi au Québec pour les Québécois comme moi :D


pourquoi pas sur une île entre les 2 continent xD

sérieusement comme Nintendo ferait des profit d'auteur des persos il faudrais qu'il trouve un bon endroit et cette endroit est souvent le japon...  :roll:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #37 le: mardi 15 mai 2007, 23:11:20 »
comme attraction il pourait y avoir un labhyrinte vegetal qui pourrait s'appeler les bois perdus.
avec des pieges etc... voilà un truc sympa!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #38 le: mardi 15 mai 2007, 23:41:43 »
Ce serait kewl, mais élargir un peu ce serai bien.

Sinon comme attraction jverrai bien :

Le bateau qui tourne vite là ^^ que ce soit le lion rouge, comme l'a dit peter un labyrinthe bois perdu. Montagne russe de la montagne de la mort. Glissade d'eau et autre du domaine Zora. Moule frite please. Un truc ou y'aurait du sable par-terre et beaucouop de brouillard et qu'on doit trouver son chemin ^^, Un stand de tir a l'arc :niak:, Faire des donjons ce serait sympa (pas tuer des monstres etc.. mais résoudre des énigmes et tout)

Voilà ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #39 le: mercredi 16 mai 2007, 00:09:19 »
Citation de: "viper9"

pourquoi pas sur une île entre les 2 continent xD

sérieusement comme Nintendo ferait des profit d'auteur des persos il faudrais qu'il trouve un bon endroit et cette endroit est souvent le japon...  :roll:


Lol, on pourrait le faire sur les îles St-Pierre est Miclons x-D . Ce sont deux îles près de Terre-Neuve, mais qui appartiennent à la France. Mais même là, c'est loin du Québec et de la France. Et c'est sûr que si il y a un parc de Zelda, ce sera au Japon ou aux États-Unis.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #40 le: mercredi 16 mai 2007, 13:37:42 »
Je trouve que ça serait une excélente idée ! Et Zelda excusez moi est déjà commerciale, et je ne vois pas le mal -__-' ( Ouais je vais me faire la princesse Zelda pour 60 euros x-D )

Un parc avec des petits jeux comme combat en arêne pour les ados et les trucs super sympas pour les gamins je trouverai ça parfait... Et le jeu du chose où on chope des peluches mais là des peluches Zelda :love:

Un grand huit virtuel ou réel si possible dans un décord Zeldaesque.

Perso je suis fou des bon parc d'attraction alors un spécial Zelda doit être Mmmmh.

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #41 le: mercredi 16 mai 2007, 14:45:47 »
Une espèce de bâtiment souterrain qui serait inspiré du temple de l'ombre, avec des guillotines qui montent et qui descendent, et à chaque fois, elle tomberaient juste avant et après notre passage dans notre wagon, il faudrait que ça soit très sombre, comme ça à certain endroit, on laisserait du vide et on peindrait les rails en noir bien mate comme ça les gens croiraient qu'ils vont vraiment tomber dans le vide(car les rails ne serait pas visible à cause du noir). Pis faudrait des espèce de crânes volants, relié à des ficelles bien sûr lol mais transparentes et qui suivrait une trajectoire prédéfinie.
En musique d'ambiance, faudrait un truc calme, ou rien du tout, et quand la musique devient inquiètante, les gens vont s'attendre à quelque chose qui fait peur mais en fait il se passera rien, et quand ils se sentiront rassurés quand la musique sera finie, quand ils ne s'y attendront pas,là faudrait mettre un truc final du genre, à force d'avoir compris qu'il y avait bien des rails dans les endroits sombres (à cause des rails peint en noir) cette fois-ci ça sera vraiment du vide(mais ils penseront le contraire) etlà, d'un coup, y'aurait une pente raide à 180°. Ils hurleront comme des malades parce que ils auront pas compris ce qui se passaient, p-t même que sur le coup, ils croieront qu'ils sont entrain de tomber dans le vide, pis voilà , fin de l'attraction. Faudrait rajouter quelques Horreurs ou des trucs dans le genre aussi sur le trajet.

Je me sens inspirée  :D

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #42 le: mercredi 16 mai 2007, 15:20:31 »
Citation de: "Mlle Airas"
Une espèce de bâtiment souterrain qui serait inspiré du temple de l'ombre, avec des guillotines qui montent et qui descendent, et à chaque fois, elle tomberaient juste avant et après notre passage dans notre wagon, il faudrait que ça soit très sombre, comme ça à certain endroit, on laisserait du vide et on peindrait les rails en noir bien mate comme ça les gens croiraient qu'ils vont vraiment tomber dans le vide(car les rails ne serait pas visible à cause du noir). Pis faudrait des espèce de crânes volants, relié à des ficelles bien sûr lol mais transparentes et qui suivrait une trajectoire prédéfinie.
En musique d'ambiance, faudrait un truc calme, ou rien du tout, et quand la musique devient inquiètante, les gens vont s'attendre à quelque chose qui fait peur mais en fait il se passera rien, et quand ils se sentiront rassurés quand la musique sera finie, quand ils ne s'y attendront pas,là faudrait mettre un truc final du genre, à force d'avoir compris qu'il y avait bien des rails dans les endroits sombres (à cause des rails peint en noir) cette fois-ci ça sera vraiment du vide(mais ils penseront le contraire) etlà, d'un coup, y'aurait une pente raide à 180°. Ils hurleront comme des malades parce que ils auront pas compris ce qui se passaient, p-t même que sur le coup, ils croieront qu'ils sont entrain de tomber dans le vide, pis voilà , fin de l'attraction. Faudrait rajouter quelques Horreurs ou des trucs dans le genre aussi sur le trajet.

Je me sens inspirée  :D


*Happy* Allez hop, on fait un prêt; et on fait le parc !

J'adore j'adore j'adore !

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #43 le: mercredi 16 mai 2007, 16:36:29 »
Ou aussi une attraction que l'on peut faire uniquement à quatre:
Du genre quatres amis dovent poussez un bloc assez lourd pour une personne pour pouvour avancer,puis ils devront montez dans des wagons armés d'arc électroniques et dégommer les cibles sur le long du chemin grâce à des capteurs et soudain alors que personne ne s y attend,des figurants dans des wagons arrivent de nulle part et les quatres amis doivent les toucher trois (en sachant qu'eux les quatres aussi ont des capteurs)...ouah j'en bave rien que d y penser :bav:

Jay El Pi

  • Invité
Un parc d'attraction consacré à Zelda.
« Réponse #44 le: mercredi 16 mai 2007, 16:39:02 »
Avec biens ur comme A disney, un embleme, ici le temple du temps ou chateau d'hyrule, avec excalibur à retirer pour prendre des photos^^.

Bien sur, des jeux comme dans OOT avec le lance pierre où il faut toucher les cibles par exemple, zelda ne manque pas de mini jeux^^.