Archives > Zelda

Un parc d'attraction consacré à Zelda.

<< < (5/22) > >>

Peter:
c'est rigolo ça comme concept!!
mais je prefererais que ce soit une partie d'un parc nintendo...

mais les idée d'attraction vu au dessus sont vraiment sympa!

Linkymike:

--- Citation de: "Royug" ---Et bien, Pokémon a eu un succès fou, pas beaucoup comme Zelda. Et c'est sûr qu'il pourrait y avoir plein d'idées avec Zelda, mais tu vois le splash et le train fantôme, du déjà-vu. Et je trouve pas le truc des minishs très amusant
--- Fin de citation ---

Pour les attractions, c'était juste des idées dites comme ça, puis pour le déjà vu, train fantome et grand splash c'est ce qu'il y'a dans pratiquement la plupart des parcs mais en les personnalisant. Là, les deux attractions seraient personnalisés avec Zelda.

Vincerp:
Mais je ne pense pas qu'il y aurais de grandes nouvautées, que du déjà-vu mais à la sauce zelda...

viper9:
au japon il y a déjà un parc d'attraction Pokémon alors pourquoi pas un de Zelda ^^!

Royug:

--- Citation de: "Michael" ---Pour les attractions, c'était juste des idées dites comme ça, puis pour le déjà vu, train fantome et grand splash c'est ce qu'il y'a dans pratiquement la plupart des parcs mais en les personnalisant. Là, les deux attractions seraient personnalisés avec Zelda.
--- Fin de citation ---

Je sais, mais le problème est là: l'atraction est la même. Il n'y a qu'une personalisation du manège, mais le fonctionnement est pareil. S'il devrait y avoir un parc Zelda, il devrait y avoir surtout de nouveaux manèges. Mais si on ne fait que personnaliser, ce serait beaucoup mieux un parc sur Nintendo en général.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile