Auteur Sujet: Epona dans les jeux zelda  (Lu 14448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne agnam 63

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Epona dans les jeux zelda
« Réponse #30 le: jeudi 17 mai 2007, 12:00:15 »
Je l'utilise que pour me détendre sa me derangeré pas du tout quel disparesse du jeu (pour info ces quoi FSA)

Hors ligne clems54000

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Epona dans les jeux zelda
« Réponse #31 le: jeudi 17 mai 2007, 12:02:35 »
Oui Epona est vraiment un moyen de transport tres pratique qui permet d'aller plus vite d'un point à un autre.

Dans Zelda TP , je l'utilisais pour allez d'un point à un autre bien sur , mais également pour faire les combats dans la " Plaine D'Hyrule " qui sont vraiment magnifiques.

Dans OOT , je l'utilisais simplement pour me déplacer plus vite  ;)
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne agnam 63

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Epona dans les jeux zelda
« Réponse #32 le: jeudi 17 mai 2007, 12:09:53 »
Dans TP il me semble que le loup va aussi vite que épona.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Epona dans les jeux zelda
« Réponse #33 le: jeudi 17 mai 2007, 12:10:30 »
Citation de: "agnam 63"
Je l'utilise que pour me détendre sa me derangeré pas du tout quel disparesse du jeu (pour info ces quoi FSA)


FSA, c'est l'abréviation du nom du jeu Four Swords Adventure, sorti sur Gamecube (GC).

Merci de t'appliquer dans l'orthographe.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne clems54000

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Epona dans les jeux zelda
« Réponse #34 le: jeudi 17 mai 2007, 12:11:51 »
Citation de: "agnam 63"
Dans TP il me semble que le loup va aussi vite que épona.


Non je trouve pas , justement il va moins vite et il fait que des simple accélérations de quelques metres , alors que Epona , il faut bien doser pour ne pas tout utiliser d'un coup .
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne agnam 63

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Epona dans les jeux zelda
« Réponse #35 le: jeudi 17 mai 2007, 12:20:54 »
En tout cas je n'aime pas combatre les hommes sur les senglier avec epona car je fini toujour avec la moitier de ma vie donc je doi dessendre et combatre en éten loup . Parconte jeme bien ses axelerations.

Hors ligne clems54000

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Epona dans les jeux zelda
« Réponse #36 le: jeudi 17 mai 2007, 12:27:59 »
Citation de: "agnam 63"
En tout cas je n'aime pas combatre les hommes sur les senglier avec epona car je fini toujour avec la moitier de ma vie donc je doi dessendre et combatre en éten loup . Parconte jeme bien ses axelerations.


Enfin tout dépends tu les combats comment , pour ma part , je les combats à l'arc ( donc je les fait tomber de leur " sanglier ) et ensuite je les écrase. Mais bon sa reste un bon passe temps apres avoir finis le jeu  :D
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Epona dans les jeux zelda
« Réponse #37 le: jeudi 17 mai 2007, 15:28:47 »
Citation de: "clems54000"
Enfin tout dépends tu les combats comment , pour ma part , je les combats à l'arc ( donc je les fait tomber de leur " sanglier ) et ensuite je les écrase. Mais bon sa reste un bon passe temps apres avoir finis le jeu  :D


Tiens, en voilà une bonne technique. Au début, je ne faisais que les attaquer avec mon épée, mais ça ne les tuait pas, et ils revenaient sans cesse à la charge. Alors, je suis descendu d'Epona, et j'ai commencé à attaquer les sanglier à l'épée. Et lorsque les moblins tombaient, je les achevaient avec un coup final.

Hors ligne link_away

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • http://zelda-power.forumactif.fr/index.htm
Epona dans les jeux zelda
« Réponse #38 le: jeudi 17 mai 2007, 15:51:44 »
Moi je trouve qu'elle est utile que pour se déplacer sur la carte (surotout dans Twilight Princes car la plaine d'Hyrule est trés vaste!!!). A pars sa, elle est pas super utile!!! Sa fait juste style  :D
Venez vous inscrire sur mon forum Zelda (tout nouveau)!!! Venez nombreux : http://zelda-power.forumactif.fr/index.htm

Hors ligne martial

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Epona dans les jeux zelda
« Réponse #39 le: jeudi 17 mai 2007, 20:39:02 »
Quelle question, la réponse est immédiate. Epona est tout simplement indispensable dans les jeux zelda notamment dans la plaine d'hyrule et surtout dans twilight princess.

Hors ligne Nayru Wind

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Epona dans les jeux zelda
« Réponse #40 le: jeudi 17 mai 2007, 23:26:38 »
Moi dans les jeux zelda... cela va vous paraitre stupide mais c'est grâce a épona que j'ai découvert l'univers de zelda ... alors je te dis merci Épona et merci à mon amours pour les chevaux :yeah:  ;)

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Epona dans les jeux zelda
« Réponse #41 le: vendredi 18 mai 2007, 11:39:35 »
Moi je m'en sers tout le temps  :niais:

C'est la classe de voir epoa dans zelda TP 8) , je m'amuse a defoncer les gobelins sur la plaine avec epona .

et c'est plus rapide et plus cool que de voir link courir dans la plaine sans fin 8) .

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Epona dans les jeux zelda
« Réponse #42 le: vendredi 18 mai 2007, 14:55:48 »
Il est claire que Epona est bien pratique.
Qui ne sait jamais promené sur la plaine d'Hyrule avec Epona. Celui qui me dira moi il a intêret à ressortir son jeu et de le faire.
J'adore me balader avec Epona. La sensation de monter à cheval est très présente je trouve.
Maintenant, je la trouve moin pratique pour certaines choses. Elle ne peut pas faire beaucoup de chose surtout. Tout ce qu'on peut faire avec elle, dans OOT, est de la chevaucher et de sauté par dessus certaines grilles. Il a fallu attendre TP pour pouvoir dégainer son épée.
Ensuite elle ne peut pas monter les escaliers, ce qui m'a enmerdé plus d'une fois.
Sinon c'est sure que notre chère Myamoto ne va pas enlever Epona. Elle est devenu un des symboles de la saga je trouve.
[align=center][/align]

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
la téléportations
« Réponse #43 le: mercredi 23 mai 2007, 15:33:07 »
moi une fois que j'ai eux excalibur et que j'ai put me téléporté j'ai tout de suite arréter epona je l'utiliser seulement de temps en temps pour m'amusser ou rechercher insectes ou spectres dans la plaine d'hyrules
donc j'ai répondu un peu.

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Epona dans les jeux zelda
« Réponse #44 le: mercredi 23 mai 2007, 17:00:21 »
Moi j'utilise boucoup epana car c'est plus rapide comparer a piers on vois la difference.