Archives > Zelda
Epona dans les jeux zelda
agnam 63:
En tout cas je n'aime pas combatre les hommes sur les senglier avec epona car je fini toujour avec la moitier de ma vie donc je doi dessendre et combatre en éten loup . Parconte jeme bien ses axelerations.
clems54000:
--- Citation de: "agnam 63" ---En tout cas je n'aime pas combatre les hommes sur les senglier avec epona car je fini toujour avec la moitier de ma vie donc je doi dessendre et combatre en éten loup . Parconte jeme bien ses axelerations.
--- Fin de citation ---
Enfin tout dépends tu les combats comment , pour ma part , je les combats à l'arc ( donc je les fait tomber de leur " sanglier ) et ensuite je les écrase. Mais bon sa reste un bon passe temps apres avoir finis le jeu :D
Royug:
--- Citation de: "clems54000" ---Enfin tout dépends tu les combats comment , pour ma part , je les combats à l'arc ( donc je les fait tomber de leur " sanglier ) et ensuite je les écrase. Mais bon sa reste un bon passe temps apres avoir finis le jeu :D
--- Fin de citation ---
Tiens, en voilà une bonne technique. Au début, je ne faisais que les attaquer avec mon épée, mais ça ne les tuait pas, et ils revenaient sans cesse à la charge. Alors, je suis descendu d'Epona, et j'ai commencé à attaquer les sanglier à l'épée. Et lorsque les moblins tombaient, je les achevaient avec un coup final.
link_away:
Moi je trouve qu'elle est utile que pour se déplacer sur la carte (surotout dans Twilight Princes car la plaine d'Hyrule est trés vaste!!!). A pars sa, elle est pas super utile!!! Sa fait juste style :D
martial:
Quelle question, la réponse est immédiate. Epona est tout simplement indispensable dans les jeux zelda notamment dans la plaine d'hyrule et surtout dans twilight princess.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile