Auteur Sujet: PH : Un nouveau scan de Famitsu  (Lu 7872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
PH : Un nouveau scan de Famitsu
« le: jeudi 10 mai 2007, 20:40:49 »
Pour perpétrer le flux continu d'images qui ont coutume de nous parvenir ces temps-ci, Famitsu dédie une nouvelle page à Phantom Hourglass.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: PH : Un nouveau scan de Famitsu
« Réponse #1 le: jeudi 10 mai 2007, 22:37:17 »
j'ai une phrase a dire: je ne peut plus tenir! j'ai hâte que le jeux sort :D  :yeah:
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
PH : Un nouveau scan de Famitsu
« Réponse #2 le: jeudi 10 mai 2007, 22:44:16 »
Je suis du même avis que pawoi   ;)
On tient plus debout là !!

Les scan sont très jolies ^^
Esperons que les îles seront aussi nombreuse que dans TWW  :D
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
PH : Un nouveau scan de Famitsu
« Réponse #3 le: jeudi 10 mai 2007, 22:46:19 »
Ahlàlà, moi aussi, je suis vraiment très impatient, ce jeu s'annonce merveilleux! Surtout que ces scans sont superbes, ils me rappellent l'excellent et poétique Wind Waker, les références à ce dernier vont me combler, je le sens déjà. :niais:
Et vous avez remarqué? Je suis terriblement heureux de retrouver cette chère Tetra, elle est vraiment très belle, comme on l'avait laissée, de sublimes perspectives s'offrent à nous... Et sur la toute dernière image en bas à droite, on découvre le signe de la perle de Din, comme dans TWW, cette grande connivence entre ces deux opus va me plaire, c'est quasi-certain! ^^

J'ai hâte, je m'impatiente, je suis émoustillé, je ne tiens plus en place, je trouve ça magnifique! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
PH : Un nouveau scan de Famitsu
« Réponse #4 le: jeudi 10 mai 2007, 22:49:11 »
Je sais pas pour vous, mais moi ce pirate m'évoque toujours Jack Sparrow à chaque fois que je le vois (sans doute les cernes (ou alors le maquillage) sous les yeux).

Sinon vue le retour de Tetra, je suppose qu'il s'agit en quelques sortes d'une suite à Wind Waker, ça ne m'emballe pas spécialement, et je m'inquiète pour le game play de même que pour les graphismes. Peut être que c'est la photo qui fait ça, mais je trouve Tetra pas mal pixellisée, c'est pas terrible.
D'habitude je suis bien plus enjouée à l'idée de voir un nouveau Zelda, mais ce n'est pas le cas pour celui là. Mais bon, ce ne sont que quelques images, et je suis bien vite défaitiste pour le coup.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
PH : Un nouveau scan de Famitsu
« Réponse #5 le: vendredi 11 mai 2007, 00:07:24 »
Ah! Ca s'annonce toujours aussi fantastique ce PH. Si on est un peu acide, on pourrait dire que les graphismes sont assez basiques, mais je préfère rester neutre pour l'instant. :jesors:
J'ai hâte de retrouver ce sentiment de liberté, que l'on avait dans WW. Naviguer tranquillement, accompagné par les goélands... :niais:
Par contre, ce temps au dessus de la carte d'un temple (apparemment) me stresse un peu, j'espère que l'on aura pas à résoudre des énigmes dans un temps limité... :ash:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
PH : Un nouveau scan de Famitsu
« Réponse #6 le: vendredi 11 mai 2007, 13:32:32 »
C'est bizarre, ces scans me font penser que les graphismes ne seront pas si mal finalement. En tout cas, on apprend plein de choses. On voit Tetra, le ptit Nic0 x-D , et aussi, le fameux sablier. J'ai remarqué un truc à son sujet. Dans screen de donjon, si on regarde la carte, on peut voir le sablier dans le coin haut gauche, avec des coordonnées à côté :hum: . Peut-être qu'il servira à s'orienter dans un donjon, ou bien est-ce une espèce de boussole pour retrouver quelque chose. En tout cas, il y a aussi un donjon en forme de sablier. On peut croire que c'est dans ce donjon qu'on obtiendra le sablier. :)

On voit aussi qu'on pourra se lancer dans la chasse aux trésors avec les cartes. Et pour le mystérieux homme, on en sait pas beaucoup plus :/ .

Hors ligne Seishin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
PH : Un nouveau scan de Famitsu
« Réponse #7 le: vendredi 11 mai 2007, 18:09:24 »
Pour PH, il font fort chez Nintendo. Si pour TP les infos déferlaient et ont fait en sorte que le jeu déçoivent, là, il nous rendent impatient avec très peu d'infos, et en en réutilisant certaines.
Citation de: "Royug"
et aussi, le fameux sablier. J'ai remarqué un truc à son sujet. Dans screen de donjon, si on regarde la carte, on peut voir le sablier dans le coin haut gauche, avec des coordonnées à côté :hum: . Peut-être qu'il servira à s'orienter dans un donjon, ou bien est-ce une espèce de boussole pour retrouver quelque chose.

Un sablier, des coordonnées... :hum: Je songe plutôt à un temps limité à la MM ._. .Pas que je n'aime pas ce jeu, c'est mon Zelda préféré, mais ce système de temps, j'en suis pas fan.
Heureusement, d'après ce que j'ai entendu dire que:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Seishin

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
PH : Un nouveau scan de Famitsu
« Réponse #8 le: vendredi 11 mai 2007, 19:13:21 »
C'est le genre de news que j'aime bien, on dévoille peu de choses pour entretenir le suspens et appater le joueur. ^^

Graphiquement, il promet d'être joli. Maintenant, prochaine étape, obtenir la date de sortie en Europe. Sûrement pour la fin d'année je pense.

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
PH : Un nouveau scan de Famitsu
« Réponse #9 le: vendredi 11 mai 2007, 20:39:48 »
Peu de choses nous sont dévoilés tant mieux le jeu a l'air vraiment très bien,on remarque plein de choses qui ressemble à WW il y a Tetra et Nico qui sont présent et l'île qu'on voit ressemble à la montagne de feu et comme l'as dit PDC on voit le symbole de la perle de Din aussi (peut être que l'on verra les autres) :hum:
en ce qui concerne les chiffres marqué en haut à droite de l'écran je pense que c'est un compte a rebourds et qu'on aura un temps limité mais il sera peut être possible de pouvoir avoir du temps supplémentaire vu qu'un sablier  ça se retourne ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Link12-27

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 79
    • Voir le profil
PH : Un nouveau scan de Famitsu
« Réponse #10 le: dimanche 13 mai 2007, 09:00:06 »
Il y a de nouvels images, elle sont bien et heureusement que rien de plus n'est dévoilé même si on aimeraient tous que ce soit le cas  :)
[align=center]

Merci à Yorick26 pour ce kit ![/align]

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
PH : Un nouveau scan de Famitsu
« Réponse #11 le: dimanche 13 mai 2007, 14:54:35 »
Ce nouvel artwok de Tetra est surement l'atwork faisant le plus penser au manga japonais. Mais petit problème que je me suis posé sur Phantom Hourglass: Dans The Wind Waker, on a Excalibur. Vu que PH est la suite de TWW, comment pourra-t-on faire pour améliorer son épée???

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
PH : Un nouveau scan de Famitsu
« Réponse #12 le: dimanche 13 mai 2007, 15:34:42 »
Gogo => il y aura sûrement une épée spéciale à la région vu qu'on est pas en Hyrule et que Ganon l'a toujours dans le crâne. Un peu comme dans M'sM ou il n'y avait pas Excalibur et qu'on avait une épée inédite.

Hors ligne Seishin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
PH : Un nouveau scan de Famitsu
« Réponse #13 le: lundi 14 mai 2007, 15:39:55 »
Dans MM, il y avait plus d'une épée inédite. J'espère que ce sera pareil pour PH.
Seishin

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
PH : Un nouveau scan de Famitsu
« Réponse #14 le: lundi 14 mai 2007, 19:13:56 »
Je l'attend impatiemment j'ai vraiment hate qu'il sort il a l'air genial,les graphismes on l'air reussi,il y  a un mode wifi online,bref le bonheur absolu :D