Zelda > Actualité et News sur Zelda

PH : Un nouveau scan de Famitsu

(1/4) > >>

La Rédac':
Pour perpétrer le flux continu d'images qui ont coutume de nous parvenir ces temps-ci, Famitsu dédie une nouvelle page à Phantom Hourglass.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

pawoi:
j'ai une phrase a dire: je ne peut plus tenir! j'ai hâte que le jeux sort :D  :yeah:

eddylink:
Je suis du même avis que pawoi   ;)
On tient plus debout là !!

Les scan sont très jolies ^^
Esperons que les îles seront aussi nombreuse que dans TWW  :D

Prince du Crépuscule:
Ahlàlà, moi aussi, je suis vraiment très impatient, ce jeu s'annonce merveilleux! Surtout que ces scans sont superbes, ils me rappellent l'excellent et poétique Wind Waker, les références à ce dernier vont me combler, je le sens déjà. :niais:
Et vous avez remarqué? Je suis terriblement heureux de retrouver cette chère Tetra, elle est vraiment très belle, comme on l'avait laissée, de sublimes perspectives s'offrent à nous... Et sur la toute dernière image en bas à droite, on découvre le signe de la perle de Din, comme dans TWW, cette grande connivence entre ces deux opus va me plaire, c'est quasi-certain! ^^

J'ai hâte, je m'impatiente, je suis émoustillé, je ne tiens plus en place, je trouve ça magnifique! :)

Mlle Airas:
Je sais pas pour vous, mais moi ce pirate m'évoque toujours Jack Sparrow à chaque fois que je le vois (sans doute les cernes (ou alors le maquillage) sous les yeux).

Sinon vue le retour de Tetra, je suppose qu'il s'agit en quelques sortes d'une suite à Wind Waker, ça ne m'emballe pas spécialement, et je m'inquiète pour le game play de même que pour les graphismes. Peut être que c'est la photo qui fait ça, mais je trouve Tetra pas mal pixellisée, c'est pas terrible.
D'habitude je suis bien plus enjouée à l'idée de voir un nouveau Zelda, mais ce n'est pas le cas pour celui là. Mais bon, ce ne sont que quelques images, et je suis bien vite défaitiste pour le coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile