Auteur Sujet: Final Fantasy  (Lu 263646 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
Final Fantasy
« Réponse #15 le: dimanche 26 novembre 2006, 07:28:45 »
Je trouve aussi très dommage que Square ait abandonné son alliance avec Nintendo....ils faut croire quils on préférés aller envers la concurence et leur console qui donne de plus beaux graphiques mais bon....ce serait cool quils pensent à refaire un FF avec Nintedo du style FFX ou FFXII mais pas du style FFCC...

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne tsabo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #16 le: dimanche 26 novembre 2006, 09:14:42 »
il font un FFXII  (la jeunesse des perso je coirs) sur DS, et il m'a semblait que graphiquement c'était reussi. reste à voir si c'est réussi dans le scénario.


Elfvain>
Citer
Square se plaint des piètres qualités de la future Nintendo 64 (notamment de son support cartouche) et décide donc de passer un accord avec Sony, qui lui, sort une console avec un support CD


t'as la réponse maintenant...


pour FFVIIAC, pas mal mais dommage que le scénario se concentre trop sur Cloud et la bande à Kadaj...

Hors ligne Nightmare

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #17 le: dimanche 26 novembre 2006, 18:41:56 »
alors moi mon FF préférés c'est le 7
bon j'avoue les graphismes sont pas terribles... mais il reste tout de meme mon préféré
le scénario est super, les personnages sont super, le méchant Sephiroth est super
donc voila Final Fantasy 7 est mon préféré

Hors ligne - DeepThroat -

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #18 le: dimanche 26 novembre 2006, 22:01:47 »
FF III sur DS à l'air bien sympa. Ne l'oubliez pas. Graphismes révisés au niveau de la DS, système de jeu entièrement repensé...et enfin on peut enfin redécouvrir les premiers FF sans avoir à jouer aux originaux qui même s'ils ont révolutionné le monde du jeu vidéo n'en reste pas moins complètement dépassé.
- The Earth Was Blue...
But There Was No God... -


Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #19 le: dimanche 26 novembre 2006, 22:07:51 »
LEs seuls auxquels j'ai pu jouer et testet sont: FF VIII, FFTA et FFCC.
FF VIIII, j'ai pas mal aimé, mais ça fait un bail, donc je peux pas trop donner d'avis.
FFCC, bof, j'ai rapidement été lassé, linéaire à mon goût.
FFTA, un bon tactical-rpg, dans une veine proche de Fire Emblem, j'ai bien aimé, d'ailleurs, j'y joue en ce moment. ^^

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Final Fantasy
« Réponse #20 le: lundi 27 novembre 2006, 15:20:13 »
j'ai fait les FF du VII au X-2 et je dois dire que le X et le X-2 ne m'ont pas emballé (histoire de merde, trop linéaire).

je suis curieux de voir le XII bien qu'encore une fois le héro ressemble plus à un mec en vacance qu'à un héro...
le systeme des combats à l'air interresant.
en revanche sur l'ancien forum Since-Lord trouvait l'histoire casse couille et le jeu plutot linéaire... donc affaire à suivre... :conf:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne tsabo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #21 le: lundi 27 novembre 2006, 17:22:49 »
Citation de: "- DeepThroat -"
FF III sur DS à l'air bien sympa. Ne l'oubliez pas. Graphismes révisés au niveau de la DS, système de jeu entièrement repensé...et enfin on peut enfin redécouvrir les premiers FF sans avoir à jouer aux originaux qui même s'ils ont révolutionné le monde du jeu vidéo n'en reste pas moins complètement dépassé.


prends les aussi sur GBA, les graphisme ont changé et un donjon (dans le 1 je coris9 a été rajouté. mais pour le reste c'est tiré de l'original ^^.

quand on III, il est deja dans ma liste du pere noel ;)

Hors ligne Nightmare

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #22 le: lundi 27 novembre 2006, 22:46:16 »
je suis d'accord avec toi Duplucky FF7 fais passé beaucoup d'émotion avec Aéris...
sa n'empeche que j'adore quand meme Sephiroth :P

Hors ligne tsabo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #23 le: mardi 28 novembre 2006, 08:07:23 »
Citer
Mon préféré reste FF7, le seul jeu qui parle de la destruction de la planète comme thème principal et qui m'a fait passé le plus d'émotions avec Aéris...


quand je sais qu'il y a des personnes qui ont pleuré dans cette scène j'arrive pas à le croire, la musique aide beaucoup, mais la scène en elle-même ne fais pas pleuré je trouve...

Hors ligne Cloud Strife

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #24 le: mardi 28 novembre 2006, 10:33:39 »
Oui mais quand on est un fan absolu comment ne pas pleurer lors de cette scène ne serait-ce que la première fois,Aerith on s'y attache tout de suite elle si zentille et tout et la t'as le perso le plus charismatique de l'univers vidéoludique qui l'empale,après tu as envie de tout défoncer.^^

Hors ligne tsabo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #25 le: mercredi 29 novembre 2006, 18:37:15 »
Citer
la t'as le perso le plus charismatique de l'univers vidéoludique qui l'empale


bof, le sjeux c'est une question de gouts, Sephiroth est charismatique certes mais pas au point de dire qu'il est le plus (c'est mon avis).

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #26 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:10:20 »
Les FF que j'ai terminés:
-FF1
-FF2
-FF4
-FF5
-FF6
-FF7
-FF8
-FF9
-FF10
-FFTA
-FFCC
Et FFT en cours actuellement, tout ça pour dire que je connais pas mal cette série et que je trouve que le 6 est de loin le meilleur (le train fantome <3 , l'opéra <3 , le continent volant <3 , Kefka <3 ).
Citer
la t'as le perso le plus charismatique de l'univers vidéoludique qui l'empale

Personnellement, je trouve qu'il a autant de charisme qu'une baleine échouée sur une plage depuis un mois, c'est dire.

Hors ligne Taiki Hamano

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #27 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:21:34 »
FF que j'ai :

FF7
FF8
FF1 ( sur gba )
FF2 ( sur gba )
FF tactics

et mon préféré reste le huitième même si il est suivi de très près par le 7ème. de toute façon j'ai toujours adoré les rpg comme final fantasy

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #28 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:26:49 »
Oula ba moi j'ai complétement abandonné, avant j'adoré ca, mais Zelda est revenue dans ma vie et j'ai completement décroche...Mon préféré est le 9, vraiment sublime !!!
Je n'existe plus.

Zeald

  • Invité
Final Fantasy
« Réponse #29 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:30:04 »
Les FF une saga incontournable XD , je possede :

FF 4 , pas fini enfin presque .

FF 5 , pas non plus fini .

FF 6 , Fini , l'un des meilleur ff.

FF 7 , fini , le meilleur ff sur toute console comfondu xD.

FF 8 , je vien de l'avoir y a pas longtemps , et il est exélent un peu a l'eau de rose par contre.

FF 9 , fini ,mon tout premier FF , que de souvenir.

FF CC fini , un episode un peu spécial mais tres intéressent j'attend d'ailleur le 2 sur WII.