Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Bilberry:
Après plusieurs années (je gère très mal mon temps libre et les JV) j'ai enfin terminé Final Fantasy IX ! Très bon jeu. Pourtant il est loin d'être parfait : traitement inégal des personnages, lourdeurs des combats, rythme en dents de scie... Mais c'est rare de voir une oeuvre aborder des sujets aussi lourds que la mort et l'oubli d'une façon assez juste pour qu'on soit touché tout en ne sombrant pas dans le pathos bien gras. Ça dénote une certaine bienveillance envers les joueurs je trouve. Bref, une belle expérience et j'espère bien un jour pouvoir y rejouer dans de meilleures conditions.
Maintenant il ne reste plus qu'à boucler FF8 et commencer FF10-2 et j'en aurai "fini" avec la saga principale (bon je triche, je compte pas le 11ème opus ni les suites de FF13).
Duplucky:
Et il me semble que tu as juste fait le début d'FF12 aussi. :ange:
Bilberry:
D'où le "fini" entre guillemets. J'ai pas besoin de souffrir plus longtemps sur FF12 pour savoir que c'est un jeu que je vais pas aimer. Je lui ai largement donné sa chance, c'est ce qui compte.
Boitaclous:
J'ai testé final fantasy explorers. Au début il faut passer des certificats. Cela permet de comprendre le jeu. Le principe est le même que monster hunter 4 ultimate. Il faut réussir des sortes de contrats. On peut customiser son personnage et lui donner une classe. Par exemple chasseur ou magie noire. Et puis on lui donne des compétences et des équipements. Je le trouve sympa. L'histoire est cool et le mode multijoueurs aussi.
Fonzie:
Je profite de ce up pour dire que j'ai testé la Platinum Demo d'FF XV le mois dernier. J'espère vraiment que c'est pas représentatif de ce que va être le jeu complet parce que c'est assez moisi pour l'instant :cfsd:
Y'en a qui ont testé cette démo ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile