Auteur Sujet: Final Fantasy  (Lu 270158 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #885 le: samedi 03 janvier 2015, 00:40:04 »
Vous me rappelez douloureusement qu'il serait temps que je rentabilise les 8,99€ que j'ai alignés pour FF 13 et FF 13-2. :R

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

  • Invité
Final Fantasy
« Réponse #886 le: lundi 23 mars 2015, 03:22:16 »
C'est incroyable qu'on ne parle pas d'une sortie récente qu'est Final Fantasy Type-0 sur PS4, ainsi que la démo de Final Fantasy XV qui va avec. (Et qui fait clairement de l'ombre sur Type-0 en fait. :^^': )




Final Fantasy Type-0 HD sur PS4 et Xbox one. C'est un événement, certes, mais pour le moment, on retiendra Final Fantasy XV : Episode Duscae qui est la démo d'un jeu attendu depuis plus de 8 ans désormais. Il s'appelait Final Fantasy Versus XIII et a été renommé FFXV depuis 2-3 ans. Il est évidemment très attendu. Faire la démo d'un jeu qu'on attend depuis 8 ans avec seulement les trailers pour faire patienter... ça fait quelque chose...

(Wolf, courage pour FFXIII :niak: )

Hors ligne Sexy_Ganon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #887 le: mercredi 08 avril 2015, 04:14:32 »
Depuis la dernière fois j'ai joué a tout les FF sortir sur DS et j'en suis devenu un grand fan  :bave: J'ai trop envie de jouer sur le 6, sauf que mon porte monnaie n'est pas d'accord avec moi.  :^^':
~ I believe in nothing not in Satan and not in God  ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Final Fantasy
« Réponse #888 le: dimanche 30 août 2015, 07:40:23 »
Final Fantasy XV sortira bien en 2016. La date sera révélé en mars prochain... donc on peut supposer une sortie entre octobre et décembre 2016.
Cette nuit on a eu pas mal d'information mais comme j'ai pas le temps, je vous invite à chercher sur le net si ça vous intéresse :-*


En tout cas on a eu des concepts arts dont un qui me trou :






 :bave:
« Modifié: lundi 31 août 2015, 06:40:23 par GKN »

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #889 le: lundi 31 août 2015, 01:48:48 »
entre octobre et décembre 2015.[/img]

Ce serait trop beau pour être vrai x)

Mais plus sérieusement, c'est Square Enix donc quand ils parlent d'une sortie en 2016, faut effectivement s'attendre à une sortie en fin d'année, ça c'est sûr.
Y'en a qui parlent d'une sortie estivale mais j'y crois pas trop v.v
What a lovely day !

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Final Fantasy
« Réponse #890 le: lundi 31 août 2015, 07:54:47 »
il est étonnant ce concept art, ça me redonnerait presque espoir dans ce soft (le côté emo-punk/boys band me fait peur j'avoue)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Final Fantasy
« Réponse #891 le: samedi 05 septembre 2015, 21:43:21 »
J'ai commencé à jouer à FF VII récemment.
Avant ça j'avais juste fait les Tactics Advance et Crystal Chronicles mais aucun des numéros de la série "principale".
Et c'est assez marrant de découvrir un jeu aussi connu pour la première fois vu qu'on a forcément entendu parler des persos et de bouts de l'histoire, ce qui nous donne une petite idée souvent déformée de la chose. J'avais même eu l'occasion de voir un bout du film censé être incompréhensible lors d'une permanence au collège parce que des gars le regardaient (mais ils avaient commencé au milieu et même pas eu le temps de le finir haha).

Bon là je n'en suis qu'au début (j'ai joué un peu moins de dix heures) mais pour le moment je m'amuse bien dessus.
Le système des matérias est chouette. Le tour par tour avec temps de chargement pour jouer c'est un truc qui a tendance à me stresser pour rien parce que je suis bébête mais je fais avec.
J'ai eu l'occasion de chopper mon premier chocobo aujourd'hui, quelle émotion.

Par contre j'ai du mal à comprendre le culte autour de Sephiroth pour le moment, il se balade toujours la bouche ouverte ce monsieur, c'est pas très sérieux.  :-*
(bon okay y a des scènes coupés où il ferme la bouche et se la joue dangereux devant les flammes)

Voilà, c'était pas vraiment passionnant comme message, j'essaierais de penser à en dire plus quand j'aurais avancé davantage.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #892 le: samedi 05 septembre 2015, 22:33:13 »
La bouche ouverte ça vient de la version PC qui a rajouté des bouches aux personnages il me semble. Pour une raison que j'ignore Sephiroth est toujours :0

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Final Fantasy
« Réponse #893 le: samedi 05 septembre 2015, 22:46:01 »
Je me demandais aussi à quel point j'étais bigleux au point de ne jamais avoir remarqué qu'il avait toujours la bouche ouverte.

Merci de l'explication du coup, Bilby ;D

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Final Fantasy
« Réponse #894 le: samedi 05 septembre 2015, 22:50:33 »
Ah d'accord, c'est bizarre comme choix.
M'enfin ça me fait rire de voir sa tête comme ça du coup je vais pas me plaindre.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #895 le: mercredi 18 novembre 2015, 22:18:38 »
Après plusieurs années (je gère très mal mon temps libre et les JV) j'ai enfin terminé Final Fantasy IX ! Très bon jeu. Pourtant il est  loin d'être parfait : traitement inégal des personnages, lourdeurs des combats, rythme en dents de scie... Mais c'est rare de voir une oeuvre aborder des sujets aussi lourds que la mort et l'oubli d'une façon assez juste pour qu'on soit touché tout en ne sombrant pas dans le pathos bien gras. Ça dénote une certaine bienveillance envers les joueurs je trouve. Bref, une belle expérience et j'espère bien un jour pouvoir y rejouer dans de meilleures conditions.

Maintenant il ne reste plus qu'à boucler FF8 et commencer FF10-2 et j'en aurai "fini" avec la saga principale (bon je triche, je compte pas le 11ème opus ni les suites de FF13).
« Modifié: jeudi 19 novembre 2015, 12:19:20 par Bilberry »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Final Fantasy
« Réponse #896 le: mercredi 18 novembre 2015, 22:41:27 »
Et il me semble que tu as juste fait le début d'FF12 aussi. :ange:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #897 le: mercredi 18 novembre 2015, 22:48:40 »
D'où le "fini" entre guillemets. J'ai pas besoin de souffrir plus longtemps sur FF12 pour savoir que c'est un jeu que je vais pas aimer. Je lui ai largement donné sa chance, c'est ce qui compte.

Hors ligne Boitaclous

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #898 le: lundi 11 avril 2016, 22:50:41 »
J'ai testé final fantasy explorers. Au début il faut passer des certificats. Cela permet de comprendre le jeu. Le principe est le même que monster hunter 4 ultimate. Il faut réussir des sortes de contrats. On peut customiser son personnage et lui donner une classe. Par exemple chasseur ou magie noire. Et puis on lui donne des compétences et des équipements. Je le trouve sympa. L'histoire est cool et le mode multijoueurs aussi.

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #899 le: mercredi 13 avril 2016, 21:33:59 »
Je profite de ce up pour dire que j'ai testé la Platinum Demo d'FF XV le mois dernier. J'espère vraiment que c'est pas représentatif de ce que va être le jeu complet parce que c'est assez moisi pour l'instant :cfsd:

Y'en a qui ont testé cette démo ?
What a lovely day !