Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Bluelink:
Je dois dire que je ne me souviens pas non plus pour quoi c'était :niak: Mais je me souviens que c'était un truc qui avait assez peu de chances de m'intéresser, et une bêta de FF rentre tout à fait dans cette catégorie. D'ailleurs, je me souviens qu'ils nous demandaient si on était plus PC ou PS3, donc ça colle avec FFXIV.
Duplucky:
Chaud, t'es bien le seul à l'avoir reçu, Blue, veinard. :( Le pire étant que je me suis réinscrits pour faire la bêta avec une amie et malheureusement, j'ai toujours pas été choisi. :'(
Fénomal:
Suis-je le seul à attendre Final Fantasy versus XIII ?!!! ça parle beaucoup de FF, mais le sujet d'actualité principal de cette saga, est Final Fantasy versus XIII qui selon moi, a + d'importance que Lightning return ou A Realm Reborn. L'un des rares jeux que j'ai autant attendu ou que j'ai énormément d'attente. Oui, j'en attend beaucoup de ce jeu, peut-être à tord...
GKN:
Hé bien il est très important, probablement plus que XIII-3 puisque celui-ci va s'axer sur combattre le temps alors que le Versus est une autre part de Fabula Nova Crystallis.
Cependant, Final Fantasy XIV: A Realm Reborn est excessivement important aussi mais vu que l'univers de Fabula me semble grandiose, j'attends plus le Versus XIII et me demande ce qu'il va nous apporter à la compréhension du Mythe.
Duplucky:
J'ai reçu hier ma clé d'activation pour la bêta de FF14 A Realm Reborn. Et je constate que pour le moment, on pourra même pas donner notre avis sur le jeu pour le moment. :/ Dommage mais j'ai hâte de l'essayer. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile