Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Rodrigo:
Euh, Noel c'est le perso sur cette image La Noel qu'a montré Nehemah, c'est un perso de Blazblue, suite spirituelle de Guilty Gear. u_u Mais 'est vrai que c'est étonnant d'utiliser un nom aussi peu courant pour un perso, et que bizarrement ce soit repris d'un jeu très à la mode...
Nehëmah:
Oui, voilà, Floax a tout expliqué, merci à lui.
GKN:
Un bon point pour FF Versus XIII: http://youtu.be/r0c8B97gfnw
Moon:
Le trailer de FF XII-2 : Lien
Je ne sais pas quoi penser de ça, en fait au départ j'étais plutôt content de voir revenir FF à une époque plus mystique avec une Lightning guerrière dans les premières images.
Mais là en regardant ce teasing, j'ai l'impression qu'on prend les mêmes et qu'on recommence, ça m'a l'air encore une fois super linéaire, le style de bataille m'a l'air identique (bon il était déjà bien mais bon ça fais bis quoi), pour l'histoire je ne sais pas quoi en penser mais il y a l'air d'y avoir un sacré trou entre la fin du 1 et le 2 ce qui annonce des flashback en pagaille comme dans le premier.
Nehëmah:
J'sais pas quoi en penser. L'histoire a l'air intéressante, on nous fait saliver (Lightning serait morte ?), mais voilà, on se focalise sur des persos strictement osef (SEEEERAAAAAAAAAAH). Enfin voilà, encore une cruche quoi. C'est lourd. Et Neol, c'est quoi ça ? Un Sora-like encore une fois. Et puis l'action qui va à trois cents à l'heure encore une fois, mais fichtre, c'est pas ça Final Fantasy... Enfin, je rage, je rage mais on n'a pas tout le temps.
Le morceau que tu proposes, Mondaye, je le trouve bof. Pourtant c'est du Shimomura, mais j'suis vraiment pas fan.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile