Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (112/205) > >>

Nilezor:
J'ai commencé à jouer au XIII, pour le moment je le trouve plutôt bien malgré des combats parfois pas très intéressants et surtout des cinématiques tous les 50 mètres. Sinon, il me plait.

Jay d'ail:

--- Citation de: "Nile" ---J'ai commencé à jouer au XIII, pour le moment je le trouve plutôt bien malgré des combats parfois pas très intéressants et surtout des cinématiques tous les 50 mètres. Sinon, il me plait.
--- Fin de citation ---

Pour le système de combat tu verras ça va s'arranger. J'ai eu peur au début car je trouvais aussi les combats pas toujours passionnants, mais au final c'est un des meilleurs systèmes de combats qu'il m'ait été donné de voir. Nerveux et exigeant.

Et pour les cinématiques tous les 50m, c'est un FF quoi... Personnellement j'en suis friand, je trouve que, généralement, elles permettent de bien développer l'univers et les personnages.

Nilezor:
Déjà avec les stratégies, les combats s'améliorent :)
Les cinématiques ont l'avantage d'être bien faites, mais je trouve quand même ça lourd par moments. Surtout que des fois c'est limite inutile.

GKN:
J'ai joué une 15aine d'heure ( donc pas beaucoup ) mais ça m'a gonflé et j'ai lâché l'affaire... Pourtant je joue à FF depuis des années mais là non quoi sérieux...

Le système de combat est excellent ( je préfère malgré tout, huez-moi donc, pleutre, celui de FF X-2 ), graphiquement il est cool mais p*tain c'est de la merde ce truc...

Peter:

--- Citation de: "Mondaye" ---
Le système de combat est excellent ( je préfère malgré tout, huez-moi donc, pleutre, celui de FF X-2 ), graphiquement il est cool mais p*tain c'est de la merde ce truc...
--- Fin de citation ---

Le systeme de FFX-2est formidable, riche et ultra dynamique.

FF XIII = casual RPG...
Peu d'interaction avec les PNJ, sous quête qui se limite pratiquement qu'à la chasse aux bestioles (à ce tarif là, autant ce faire une bonne partie de Pokemon), histoires en ligne droite qui ne permet pas de temps morts et de réelles flanneries (comme dans un vrai RPG).
Bon c'est vrai que graphiquement c'est chouette, les combats très bien fichu mais tout ça manque cruellement de challenge... comme j'avais pû lire ailleur : une jolie coquillle vide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile