Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
le shiba:
--- Citation de: "AruTheKBR" ---je n'ai pas encore touché au 4, 5, 6, 10+ et CC (est-il bien d'ailleur ?j'hésite a le prendre sur GC)
--- Fin de citation ---
Franchement, pour CC, ça dépend.
Si tu as une DS, attend le 2 (il sort cette année). Sinon, est-ce que tu a des personnes pour jouer avec toi (qui ont une GBA et un cable GC/GBC)? Si oui je pense que ça vaut le coup, mais si non, ça devient assez vite lassant...
A toi de voir :yeah:
A part ça, le 4, le 5 et le 6 sont de bons jeux, mais un peu vieillot (il faudrait une réedition).
AruTheKBR:
je pense que je prendrait le 2 sur DS alors.
parce que j'ai personne qui a la gba avec le cable..
Comme four swords que j'ai aps acheté pour cette raison mais la je devient HS.
Suijirest:
Il y aura une réédition du 5 et du 6, paraît-il, sur GBA. Mais ça risque de se faire attendre. Rien qu'au Japon, le VI est prévu pour la mi-février...
AruTheKBR:
--- Citation de: "Wolf Link" ---Il y aura une réédition du 5 et du 6, paraît-il, sur GBA. Mais ça risque de se faire attendre. Rien qu'au Japon, le VI est prévu pour la mi-février...
--- Fin de citation ---
sur Gba ou ds? parce que si c'est sur gba je pense pas qu'il seront remasterisé..
Orion:
--- Citation de: "AruTheKBR" ---A part ça, le 4, le 5 et le 6 sont de bons jeux, mais un peu vieillot (il faudrait une réedition).
--- Fin de citation ---
Et bien le 4 à été rédité sur gba il y a pas longtemps et le 5 et le 6 ne vont pas tarder non plus (sur gba aussi) :) ! sinon mon FF préféré est le IX mais j'ai jamais pu le finir parce que le CD3 était tellement rayé (on me l'avait prété) qu'il était devenu illisible! -_-
EDIT: "petite" erreur j'ai mi XIX au lieu de IX ou 9 (non je ne viens pas du futur... :) bon ok je sors -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile