Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (2/205) > >>

Tidus:
<3 Moi c'est Final Fantasy X mon kiff, n'ayant pas jouez au 7 ou au 8... je ne peut pas parler dessus sans expérience mais sinon l'histoire Tidus et Yuna j'a trop adorée mais ca part un peu en live dans X-2 mais restant un bon jeu quand même (hein mgota!  -_- ). Mais je dois remercier "le jeu" qui m'a fait aimé les RPG c'est Secret Of Mana sur la super Nintendo...(un jeu de square soft s'il vous plait!) j'me rappelle aussi que j'etais bloqué dans la grotte de gaïa aussi...  xD

Kyana:
De tous les FF auxquels j'ai joué (du VI au X-2) mon préféré est le VII, peut être parce que c'est mon tout premier FF... Le seul que j'ai fini c'est le X  :ash:  (j'aime pas finir un jeu) dans les autres je suis juste avant les boss de fin  :)
J'attend le XII avec impatience !

Tidus:
Kyana t'es comme moi, j'aime pas trop finir les jeux lol, t'en a ils ont eu le jeux et ils te le finissent en 2 jours mais j'leur dit de prendre leur temps mais bon...

Moonloop:
mon preferé est ff VII,car ce fut mon premier RPG [goodjob] ,j'adore les persos,surtout sephiroth,cloud et vincent.
sephiroth est le mechant le plus charismatique tous les RPGs,l'histoire est prennante,les liens entres les persos,bref,j'adore ce jeux.
maxime:ce sont tes gouts,mais,moins aimé ff IX,mais,il n'en reste pas moins génial! [peace]

Celsius:
Sans aucun doute : FF VII
J'ai tout de suite accroché. L'histoire est vraiment prenante, quelques rebondissements mais pas trop, les personnages sont attachants (Aeris :sad: ) Le système de combat est assez simple à maîtriser, la musique est entraînante (Rufus' Welcoming Ceremony <3 ), les quêtes annexes sont vraiment bien, bref, j'adore !
 
J'ai joué au VIII aussi, je l'ai bien aimé mais ce qui m'a gêné c'était le fait que seul les membres qui combattent gagnent de l'expérience. Ca crée énormément de décalage entre les différents personnages.
Le IX, je n'y ai pas beaucoup joué et ça m'a énervé de voir toujours l'équipe scindée en 2 (Steiner/Dagga d'un côté et Freyja/Bibi/Djidane de l'autre)
L'histoire du X est bof, le fait qu'il n'y ai pas de map est assez troublant. Quant au X-2, je me suis bien amusée mais bon, sans plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile