Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Xx-Takameko-xX:
Euh non dup, c'est pas trop ça.
Enfaite c'est un temple assez spéciale tu as des sphères du temple et tu dois avancer sur une sorte de plaques qui avance en fonction de ta direction choisit.
C'est hyper chaud, sérieux quand j'arrive devant la porte il me dit place la sphère de l'initié hors dans ce temple il n'y en a pas...c'était là galère je suis rester plus de 6 h dessus avant de partir en mode rageu grrr...
Akira:
--- Citation de: "Duplucky" ---Takameko: si je me souviens bien, t'es dans une salle avec des dalles qui s'allument quand tu vas sur l'une d'entr'elle, non? Si oui, fouille dans la salle pour trouver un machin qui te montre la figure que tu dois effectuer en allumant les dalles. Te reste plus qu'à la reproduire :roll:
Mais bon, comme ca va faire très longtemps que j'y ai plus joué, j'ai un peu de mal à m'en rappeller. :roll:
link power: pour ma part, je te conseillerai FF7 pour son superbe scénario. Il n'est pas très difficile, mais c'est pas le genre de jeu que tu vas plier sans bloquer une seule fois :hum: Mais bon, je ne connais pas d'FF vraiment difficile non plus :hum:
Pour la liberté de mouvement, au début, t'en a pas des masses vu qu'il se passe beaucoup d'évènements dans un même endroit. Mais à partir d'un certain moment, tu auras accès à la carte du monde qui te permettra d'aller ou tu veux, bien que la carte soit un peu beaucoup vide.
Le seul bémol, ce serait les graphiques et les bruitages qui sont plus tous jeunes sinon pour le reste, l'essayer, c'est l'adopter :yeah:
Ensuite, y a FF9 dans le lot qui doit être meilleur qu'FF7 (niveau graphismes et bruitages, en tout cas, c'est certain.) mais je peux pas trop le juger car je n'ai pas encore réussi à me le procurer... :/
--- Fin de citation ---
Les FF invivables, ceux sont les trois premier, surtout le 3 où tu n''as pas pas le droit de sauvegarder dans les donjons (enfin, je parle de l'opus DS) et c'est un vrai calvaire...
Pour ma part, je possède FF I, II et III, je m'achèterais prochainement le IV sur DS, je possède aussi le Revenant Wing et le Cristal Chronicles, mais le dernier je le trouve un peu décevant, le FF que j'ai le moins aprécié c'est FF XII (le vrai), j'ai du mal avec son systême de combat -_-
Dindon Magik 78:
Me concernant je possède FF1 (Wonderswan Color), FFV (Snin), FFVI, VII, VIII et IX (PS One), FF X (PS 2) et FFT (PS One), et je conseillerais à link power le 7, ne serait-ce que pour son scénario et son système de combat réellement bien foutu.
Après j'ai une faiblesse pour le 1, mais bon, c'était le premier FF auquel on pouvait jouer dans le métro (sur WSC), et avec des graphismes pour la première fois remasterisés, donc évidemment j'en garde un très bon souvenir :)
link power:
ok merci pour vos réponses. Mais il est sur quelle console?
Charlie:
J'ai vraiment essayer les FF 4, 5, 6 et Tactics advance.
Le 6 est vraiment le meilleur que j'ai essayer !
Les musiques sont vraiments exellentes y'a pas dire !
Les personnages sont pour la plupart vraiment intéressant (surtout Shadow :<3: ).
Le gameplay est génial, j'adore me tapper des bon boss bien long !
Et puis y'a vraiments des scènes mythiques (comme celles qu'a citer Bilberry).
Enfin le 6 est vraiment un chef-d'oeuvre quoi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile