Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (86/205) > >>

L'oreiller:
C'est clair que FF6 est mille fois meilleur que FF3 qui est sympa mais sans plus, limite chiant sur les bords même.
Je ne comprendrai jamais l'attrait qui existe pour cet épisode.  :|

Bilberry:
Je vais suivre l'avis des professionnels et je me l'achèterai dès que je pourrais ! Vous m'avez donné envie d'acheter le 6 bon sang ! x-D
Sinon FF est une très bonne série et pour ceux qui n'ont pas encore craqué je leur dit : " Comment vous faites ?! "  :ash:

Krysta:
.Pour FF6 j'attends avec impatience de l'avoir sur gba    :bav: je l'ai pas encore trouvé mais dés que je l'ai j'y joue .Je sens que je vais m'arrêter des heures sur la carte pour écouter la musique ou lors des apparitions de kefka et lors de celles de shadow  :niais: .Pour moi le 6 est le meilleur parmi ceux auxquels j'ai jouée.Enfin bon j'aimerais bien essayé ff4 .Pour FF3 j'aime bien mais sans plus je le trouve un peu rapide au
 niveau de certains trucs .

Doutchboune:
Krysta > ah tiens, tu as le même souci que moi :p
C'est terrible d'être incapable de faire le pas qui fait permet d'entrer dans un village ou de sortir de l'auberge de South Figaro rien qu'à cause dela bande son...

Je me console en l'écoutant en triant, au taf...  :<3:

L'oreiller:
Quand on y pense, l'évenement qui se situe au milieu du jeu et qui peut passer pour une mauvaise fin (ce que je pensais d'ailleurs au début  :| ) est peut-être une des scènes les plus poignantes que j'ai vues en jouant aux jeux video.
FF6, peut-être le jeu comptant le plus de passages émouvants. :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile