Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (69/205) > >>

Peter:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---J'ai vu sur PN que FFIV en 3D était prevu sur DS, c'ets officiel.
Perso l'idée me plait, mais le fait que Square produise trop de FF a la chaine commence a me faire peur je dois dire...
--- Fin de citation ---

t'as pas fini d'avoir peur puisque square à déclaré qu'ils allait exploiter FF XIII sur une dizaine de jeux...
c'est beau l'argent...  :conf:

Jay d'ail:

--- Citation de: "Peter" ---t'as pas fini d'avoir peur puisque square à déclaré qu'ils allait exploiter FF XIII sur une dizaine de jeux...
c'est beau l'argent...  :conf:
--- Fin de citation ---

Bon sang, serait ce la fin de mon fanatisme pour les FF?
10 jeux?? Je savais qu'il y en aurait 4, 2 sur PS3 un sur je sais-plus-quoi, et un sur portbale, ça m'avait pas gêné, mais 10...
Autant les rééditions ça m'a permis de decouvrir de vieux episodes, mais cette production a la chaîne risque de laisser la qualité de côté... Il vaudrait mieux que Square fasse un BON FF tous les 2 ou 3 ans qu'une suite de titre sans âmes (on en est pas encore là, mais je m'inquiète pour FFXIII)

L'oreiller:
Le pire dans l'histoire de FFIV est qu'il est sorti il y a peine un an sur GBA, si ça ce n'est pas de l'utilisation abusive (sans compter les portages des deux premiers FF sur PSP, montant à 5 le nombre de rééditions pour ces jeux.  :roll: )

NarDz:

--- Citation de: "L'oreiller" ---Le pire dans l'histoire de FFIV est qu'il est sorti il y a peine un an sur GBA, si ça ce n'est pas de l'utilisation abusive (sans compter les portages des deux premiers FF sur PSP, montant à 5 le nombre de rééditions pour ces jeux.  :roll: )
--- Fin de citation ---

En comptant aussi les NES legends ou chez plus quoi a 35€ le jeux ca fait cher :/

L'oreiller:
Les FF ne sont jamais sorti en NES Legends à ma connaissance.
Ceci dit, il est possible qu'ils soient sortis au Japon, bien que j'en doute.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile