Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Duplucky:
--- Citation de: "Nehëmah" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---
A moins que tu parles de reeditions ou la, je suis au courant de rien, les premiers Final Fantasy etaient chez Nintendo (et j'ai lu aussi que Final Fantasy, c'est un gars de Nintendo qui a inventé le jeu lorsque Nintendo etait sur la paille et l'avait appelé comme ca comme pour dire que c'etait le dernier jeu de Nintendo et qu'il y croyait pas trop à son succès. Mais succès il y a eu, ca a relancé Nintendo, il a continué la série et a renflouer Nintendo mais après, je sais pas comment ca s'est passé: il a rejoint Squaresoft et monté les échelons petits à petit ou a carrément créé Squaresoft? Mystère :conf: )
--- Fin de citation ---
Chaud, t'as pas compris le second degrès ou quoi ? xD
Bon, Wolf Link, okay, on fume le calumet de la paix maintenant ? :niak: Avec Rik !
--- Fin de citation ---
J'ai pas lu toute la conversation, non plus x-D J'avais meme pas vu le pavé de Wolf Link qui m'étais adressé...
Bon bah, Wolf Link, dans ce cas là, trouve-moi une p***** de Playstation ou de PSOne ou de PS2 en p**** d'état de marche!!!!!!! Je meurs d'envie de rejouer à ce jeu, mais je sais pas parce que ces p***** de consoles de Sony crèvent avant meme qu'on les branche!!!
En plus, ressortir le jeu avec de nouveaux graphismes (en esperant qu'ils vont pas trop amocher Vincent et Sephiroth comme ils l'ont fait dans AC), c'est un ptit plus (et en esperant qu'ils ont la bonne idée de donner aux boss la capacite d'invoquer les materias rouges qu'ils possedent! (Genre se ramasser Bahamut dans la tronche: AARGH!!! XD)
PS: Wolf Link, là, je viens de planter la croix, non? Tout ce pavé et toute cette démolition de pavé pour que dalle x-D
Suijirest:
... Duplucky, ça me passe au-dessus, j'ai même mis un temps à percuter "Mais de quel pavé il me parle, lui ?", donc tout ça est déjà oublié.
Sinon, je suis bien d'accord : j'ai dû m'y reprendre à trois fois avant de trouver une PS1 en état de marche sur le marché d'occase. Mais force et patience gna gna gna et maintenant j'en ai une qui marche assez bien pour que j'en sois satisfait.
... Pour la discussion sur FF10, je crois qu'on peut trouver à Auron ce que je trouve à Vincent, Nehëmah ; voilà qui coupe court au débat entre nous deux, nos opinions respectives sur ce perso étant à l'extrême opposé. Je le trouve débordant de classe, tu le trouves quelconque. Auron a le même style "Je parle pas beaucoup" et beaucoup s'attachent à ça pour le rendre charismatique. Mais je suis plutôt d'accord, c'est pas le perso de FF ultime et Tidus est un personnage principal très complet. Il progresse d'un point de vue caractère, mais je n'ai pas fini ce jeu alors je ne m'avancerai pas trop, et puis il est équilibré entre les côtés "on peut pas l'assommer ?" et les côtés "bien dit, bien fait".
Enfin en ce moment je ne touche plus vraiment à FF... Je compense avec Banal Fantasy, une bonne parodie qui respecte la série, même si le niveau de l'humour vise largement plus bas que la ceinture. J'apprécie quelques répliques (que je mets en spoil) qu'il faudra que j'arrive à replacer !
(Cliquez pour afficher/cacher)"C'est censé être menaçant..."
"Je suis pétrifié."
"Veuillez nous excuser, comme vous le savez, depuis les lois de réinsertion, nous devons respecter un quota d'handicapés dans les grandes entreprises."
"Comment tu fais pour toujours avoir la réplique classe du type froid qui déteste les gens ?"
"Parce que je suis un type froid qui déteste les gens."
"Le monde entier m'inspire une profonde antipathie, pourquoi lui plus qu'un autre ?"
Bluewall:
Je voulais vous demander, que pensez de FF1?
Je l'ai en réedité sur GBA et je le trouve très bien (faut se remettre dans l'époque aussi).
RiK:
Effectivement, il est très bon.
Mais en ce moment, je suis sur le 3, sur DS. Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas scotché comme ca : il est tout simplement incroyable.
Bluewall:
je l'attend....mais bon pas encore sorti en europe =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile