Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (45/205) > >>

Link Z:
Ouep exact, mais j'ai l'impression que Square commence à s'étendre sur Nintendo  :arrow: KH COM sur GBA, FF XII RW et DQ J sur DS, DQ IX et FF CC sur Wii...Ca sentirais presque un KH 3 sur la Wii...Si il faut, dans une ou deux années, Sony n'a plus de Square Enix !
Pour revenir à FF XIII sur la Wii, ce ne sera pas le même que celui sur PS3, j'explique :
6 opus de FF XIII formerons Fabula Nova Crystallis, un univers entier de FF :
- deux serons sur PS3 -> FFXIII ainsi que FFXIII Versus
- un sera sur mobile
- et les 3 autres seront, encore à discuté, sur Wii et DS, voir 360 ou PSP !

C'est donc aujourd'hui que Motomu Toriyama à confirmer que la "série"  Fabula Nova Crystallis ne sera pas que sur PS3. DONC chaque jeux seront différent ! Il y a toute les chances d'en avoir un sur Wii, et trés certainnement sur la DS.
Et Duckuply, effectivement FF 7 serait génial sur la Wii  :sad:  .

Duplucky:
Ah oue, en esperant que Sephiroth soit mieux foutu que dans Advent Children (ou il etait franchement moche :conf: )

SoleK:
Je ne pense pas sérieusement que Square va "retourner" sur Wii.

Il a choisit depuis longtemps de s'allier avec Sony pour lancer ses jeux phares!  ;)

Link Z:
Ouep mais justement, si tu regardes bien, Square Enix développe de plus en plus de jeu chez Nintendo, c'est plutot bon signe, du moins pour moi !

Peter:

--- Citation de: "Link Z" ---Ouep mais justement, si tu regardes bien, Square Enix développe de plus en plus de jeu chez Nintendo, c'est plutot bon signe, du moins pour moi !
--- Fin de citation ---

oui et je dirais principalement FF XII revenant wings sur la DS.
c'est quand meme une bele exclu.
apres la psp a aussi un FF VII (je sais plus quoi) donc je crois que maintenant square propose des jeux sur un max de support.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile