Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (205/205)

Duplucky:
J'ai envie de dire qu'à ce stade, vaut mieux recommencer FF7, surtout si t'as oublié des pans entiers du scénario. :oups:

Après, je sais plus, t'y joues avec la traduc faite par un fan ou avec la traduc dégueulasse originale ? :oups: Une autre alternative étant d'y jouer en anglais, le jeu étant bien plus compréhensible qu'avec la traduc française dégueu. :oups:

Et t'avais stoppé où ? De mémoire, la trentaine d'heures de jeu, c'était plus ou moins la fin du CD1. :niak:

Jielash:
En recommençant du début, j'ai peur de m'ennuyer sur du déjà vu et m'arrêter à nouveau, c'est ça le risque ! Il y a certaines parties dont je me souviens encore bien et d'autres moins... Peut-être que je me trompe et que je serais plus motivée en recommençant mais là, je ne le sens pas.

J'y jouais avec une traduction de fan qu'on m'avait conseillée, oui. Pour là où je m'étais arrêtée, c'était après la pyramide et le matéria noir.

(Cliquez pour afficher/cacher)Cait Sith s'était sacrifié (pour être aussitôt remplacé par un autre :hap:) et Aerith a quitté le groupe donc je suis censé partir la chercher.

Duplucky:
Ah ouais, c'est dommage de t'être arrêtée à ce moment-là, effectivement, tu venais de finir la partie la moins motivante du jeu. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile