Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (3/205) > >>

Jay d'ail:
Hum c'est assez compliqué comme question :/

mais je dirais FFVII. Aujourd'hui encore il reste un RPG d'exception.

Si il y avait quelques amelirorations et qu'il était remis au gouts du jours, il serait sans doute même le meilleur RPG de l'histoire!

C'est surtout grâce aux perso (Cloud, Sephiroth ou enocre Vincent <3 )
et au scenar hyper travaillé.

Je tiens a dire que j'ai adoré Advent Children aussi. Le scenar était pas extraordinaire mais était corect pour un film d'une heure et demi.
Et les graphismes sont extraordinaires!

Lanks:
Eh bien MaXiMe, sache que tu n'es pas le seul à adorer Final Fantasy IX car je l'ai tout aussi adoré, autant et peut être même plus que le X. En effet, les cinématiques son géantes, les personnages, bien que plutôt jeune, son super et bien attachants et l'histoire est très fluide.

Sinon, ormis celui-la, mes Final Fantasy préférés son :

- FFVII
- FFVIII
- FFX
- FFXII
- FFCC

Voilà....et pourquoi ?! Tout simplement parce que chacun d'entre eux possède d'excellents graphismes, un scénario de fer et des personnages magnifiques.

ArnoVI:
J'ai été assez distant avec les FF je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleur  :/ et puis j'ai tester Tactic Advence, puis Crystal chronicle et finalement je suis devenu un fan potentiel lol. En ce moment je test FF III sur Nds (pour les hermites) et j'ai confirmé mon adoration  :yeah: .

Krysta:
bon je n'ai pas jouer a baucoup de FF :
j'ai d'abord joué a FF X je l'ai trouvé pas mal mais sans plus .
puis a FF7 alors là je sais pas pourquoi mais j'ai aucune mais alors aucune envie d'avancer dans ce jeu a chaque fois que je joue je recommence ue partie puis ça me soule et j'arrete donc pour le moment pas trés fan .
ensuite ff tactics sur Gba j'ai pas mal aimé le gameplay du jeu mais il y a certaines choses dans ce jeu que je n'ai pas apprécier .
ff crystal chronicle je le trouve pas mal .Meme si il est un  lassant en mode 1 joueur .

et enfin mon FF préféré :
ff6 .j'ai accroché directe . J'ai passé pas mal de temps dessus .et j'essaie d'avoir a tout prix shadow qui est un excellent personnage .j'adore tout les personnages et je trouve leur histoires pour certains vraiment trés belles . (shadow et locke par exemple ) mon personnage préféré est celes et ma scéne préférée est celle de l'opéra . (magnifique scéne je trouve) et j'ame beauocup la diversitée des attaques des personnages .  <3

Elfvain:
Mon seul FF c'est FF CC sur GC et normalement  FF III DS devrait sortir dans courant 2007 en france!

c'ets un jeux très attendu car il reprend le jeu FF III tout en 3D et il parait que les cinématique son superbe sur DS

Parcontre j'ai vu les film FF VII CA c'est un bijoux de l'animation et le 1er film aussi il ma plus!

et aussi joué a FF X et FF X-2, il sont très bien!

Pourquoi Les FF on déserté la nintendo de salon ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile