Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

(1/205) > >>

Blaster:
Final Fantasy - Square Enix

Voici sans doute le RPG le plus apprécié au monde : Final Fantasy. Chaque épisode de la saga est un évènement lors de leur sortie.
Me concernant, je n'ai jamais vraiment accroché aux Final Fantasy, j'ai pas du tout aimé le VII, pourtant considéré comme le meilleur lol, encore moins le VIII.

N'ayant jamais joué à Final Fantasy X, mon préféré et unique FF est le IX sur PS One, considéré comme le moins bon lol xD
J'ai vraiment adoré les différents personnages, leur évolution ainsi que leurs relations entre eux. Ne parlons pas du scénario, qui sur 4 CD, est bourré de rebondissements !


Et vous, quel est votre FF préféré, et surtout pourquoi !

Ange de Cristal:
Alors, moi, le seul FF auxquel j'ai vraiment accroché, c'est le 9. J'adore les persos, l'histoire dans le style médiévale (alors que les autres sont plus futuriste et j'aime pas trop), le musiques sont belles... Bon, le hic, c'est que j'ai pu le jeu et ça fait longtemps que j'y est joué alors je sais pas trop quoi mettre d'autre...

Sinon, j'ai joué au 8 mais je l'ai trouvé plutôt bof et difficile...

J'avais commencer le 10 mais c'était sur la play de mon cousin qui n'est plus là donc, jamais pu le finir... (j'étais à peine au début mdr). mais je pense que ça aurait été mon préféré.

Donc voilà ce que je peux dire sur ces jeux.

the best77:
Moi j'ai jamais vraiment l'ocassion d'y ouez le seul auquel j'ai joué est celui sur GC final fantasy cc qui completement a part ,il a était beacoup critiqué mais moi je les trouvé pas mal et les graphismes etait superbe .J'ai deja pu testé le X mais vraiment 2 seconde donc je peut pas le juget

Roxas_N°XIII:
moi Mon preferer c'est le 7, bon c'est vrai qu'il n'y a que trois CD, mais il y a d'autre critére genre, la quête pour avoir toute les matieria maitresse. le system de matéria même si il parait compliquer il est génial, Les chocobo sont vraiment bien traviller chaque Choco a des capacité diferente , mais bon je vais pas vous faire toute les point fort et faible..parce-que je les connais pas tous en faite.

Sinon j'ai deja jouer au 8 mais le system de magie est pas vraiment cool, tu vole la magie donc si tu a rater la magie(j'invente) : Mort1Coup qui se trouve sur le premier boss du jeux et que cette magie est introuvable sur aucun autre ennemi et que justement t'est obliger d'avoir la magie en quetion pour terminer le Boss du 10506 eme etage que t'a prit trois jour pour arriver j'usqua lui est que ta quasi tout a 100% et que tu vois que tu doit tou recommencer le jeux si tu veut le tuer. ça ma déplu

Voila c'est mon avi mais j'ai pas jouer a tout les FF donc ...

tsabo:
le IX est le premier auquel j'ai joué et c'est de loin mon preféré (sans doute parce qu'il est plus proche de l'heroic fantastique), j'ai eu le VII mais je n'y ai pas touché parce que les graphisme me dégoutais (je vais me pendre de ce pas), mais je suis maintenant à la bataille finale.
 j'ai detesté le X, pour son style de jeu, trop linéaire et pas de mappemonde. j'ai aussi le I&II dawn of souls que j'ai fini et j'ai aimé surtout le II. je n'ai pas encore fini le IV, j'y suis bloqué dans le dernier donjon qui demande passablement beucoup de lvl. j'ai aussi crystal chronicles, mais je n'y joue plus, il ne ressemble pas aux autres FF
on m'a prété aussi le tactic advance que j'ai très vite rejeté, et j'espere me payer le VIIDC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile