Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Les Simpson’s

<< < (89/120) > >>

D_Y:
C'est Romm qui gagne la main, enfin bon en même temps il restait plus grand chose.

Donc a toi la main.

Firestom:
Oulala, C'est pas bon de voir un topic couler comme ça: je relance
L'accent du sac de boeuf pas en cône
À vous de trouver!

Bilberry:
Bon je relance avec une facile pour tout bon fan... v_v

Dans un épisode la famille Simpson va au restaurant pour fêter le premier "A" de Bart.
Question : Sur quoi portait l'interro et comment Bart a-t-il "réviser" celle-ci ?

C'est donné je trouve ! ^^

Oni-raf:
L'interro en question portait sur l'ordre des planètes dans le systme solaire et Bart l'a révisé parce que, caché dans un placard de sa classe alors que Skinner et Clarabelle faisait "des trucs", il a préféré regarder l'affiche placardée derrière lui et porant sur l'interro.
Sinon, il y a une autre fois où Bart a eu A sur un contrôle concernant les Etats des Etats-Unis, mais je pense que c'est putôt ma première proposition qui a été fêtée au restaurant :hum: ...

Bilberry:
Oni-raf>> Bravo ! ^^
En effet l'interro portait sur l'ordre des planètes du système solaire !
(Cliquez pour afficher/cacher)Bart, lors d'une tentative pour croiser un lézard et un hamster, Skinner et Krappabel débarquent dans la classe et commencent à s'enlacer et tout et tout, donc Bart va se cacher et pour éviter d'entendre les deux adultes il fixe un poster accroché dans le placard où il s'est caché.
A toi la main !

J'avais envie de foutre cette image quelque part xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile