Auteur Sujet: Quiz Les Simpson’s  (Lu 154973 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Quiz Les Simpson’s
« le: mercredi 02 mai 2007, 23:11:03 »
Avec l'accord du grand Nic0 (avec un zéro  :)  ),je crée donc ce quiz portant sur l'univers des Simpsons .

Petite présentation by wiki :

Les Simpson (en anglais: The Simpsons) est une série d'animation américaine créée en 1989 sous la plume acérée de Matt Groening. Première diffusion : 17 décembre 1989 sur le réseau Fox. En France, la série a été diffusée depuis le 15 décembre 1990 sur Canal+, à partir du 9 janvier 1993 sur France 3 et depuis le 2 janvier 2006, sur W9[1]. M6 la diffuse tous les samedis et dimanches à partir du 19 mai 2007. Au Québec, la série est diffusée sur Télétoon et sur TQS, et en Belgique sur Club RTL.

Les personnages principaux :

    Homer Jay Simpson, le père, gros, cupide, bête et gourmand. Il adore les donuts et les côtes de porc grillées, le tout arrosé de bière Duff. Il est le chef de sécurité du secteur 7G à la centrale nucléaire de Springfield.

    Marjorie (dite Marge) Bouvier, épouse d'Homer Simpson, la mère, choucroute bleue sur la tête, être sensible et sensé, c'est elle qui régit toute cette belle petite famille. Élément modéré de la famille, il lui arrive de temps à autre de déraper. Elle a une âme d'artiste.

    Bartholomew Jo-Jo Simpson, dit Bart, le fils terrible. Il a 10 ans. Il est considéré comme le cancre et le délinquant de la famille. Pourtant, il a un grand cœur. Il est l'ami des minorités. Ses idoles ? Krusty le clown et Radioactive man. Il adore suivre à la télé les aventures d’Itchy and Scratchy avec sa sœur. Son pire cauchemar : Tahiti (Sideshow) Bob qu'il a fait emprisonner après un vol au Kwik-E-Mart, mais celui-ci aura l'occasion de lui sauver la vie par la suite.

    Elisabeth Marie Simpson, dite Lisa, la petite sœur de Bart, le génie de la famille. Âgée de seulement 8 ans, très en avance, c'est l'être le plus sensé, le plus adulte de la famille. Elle joue du saxophone. Son rêve ? La paix dans le monde et avoir un poney qu'elle appellerait Princesse et qu'elle monterait tous les jours...

    Margaret Simpson, dite Maggie, la petite dernière, qui a déjà 1 an. Elle passe son temps à sucer sa tétine. Elle ne parlera que très rarement, une fois pour prononcer le mot « papa », mais toujours en l'absence de témoins. Il est à noter qu'elle est experte dans le maniement des armes à feu ayant notamment blessé Mr Burns ou encore le gang de gros Tony .

    Abraham Simpson dit Abe, le père d'Homer. À de fréquents trous de mémoire et des accès irrépressibles de sommeil survenant plusieurs fois par jour et durant quelques secondes.

    Patty Bouvier et Selma Bouvier, sœurs aînées de Marge, et vraies jumelles, jalouses et méchantes, fumeuses invétérées, aussi séduisantes qu'une porte de prison, elles travaillent dans l'administration au service des permis de conduire. On découvre au fil des épisodes que Patty Bouvier n'est intéressée que par les personnes du même sexe, ce qui explique pourquoi elle n'a jamais eu de petit ami.

    Petit Papa Noël (France) ou Le p'tit renne au nez rouge (Québec), le chien des Simpson. Il est aussi stupidement intelligent que la famille.

    Boule de Neige, le premier chat, écrasé par le frère du maire Quimby.
    Boule de Neige II, le deuxième chat, qui aura vécu douze ans (car il sera écrasé par le docteur Hibbert), de couleur noire comme ne l'indique pas son nom.
    Boule de Neige V, le chat actuel, qui aura succédé à Boule de Neige III et Coltrane et qui sera rebaptisé Boule de Neige II pour économiser le prix d'une nouvelle gamelle.


Maintenant que vous en savez plus sur cette série culte  ,je vous demanderai de lire le règlement du forum quiz .

Voici un petit extrait qui rappelle à partir de combien de temps peut-on prendre la main :
Citation de: Règlement du forum quiz
Si une personne gagne la main sur un quizz standard et que cette même personne ne pose pas de question, une autre personne pourra prendre la main, mais au bout de 24 heures.


Si une personne pose une question, et que personne ne tente d'y répondre.Il faudra attendre au moins 48 heures avant de reposer une question.


Si par contre, le topic est vivant, c'est à dire, où des réponses sont plus ou moins proposées.La durée de vie dans ce cas est de 72 heures (à partir du moment où la question est posée).

Maintenant que vous avez lu le règlement et que vous en connaissez un peu plus sur l'univers des Simpsons , on peut commencer .

Enigme :

Ou l'on peut boire et fumer .

Indice : membre de la famille Simpsons .


Voila ,c'est assez simple . Bonne chance et bon quiz .  ;)
« Modifié: mercredi 02 novembre 2016, 20:54:25 par un modérateur »

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Quizz Les Simpson's
« Réponse #1 le: mercredi 02 mai 2007, 23:11:59 »
!bah fastoche XP
Je répond Bart
Car a le mot Bar et on peut boire et fumer dans un bar XP !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Quizz Les Simpson's
« Réponse #2 le: mercredi 02 mai 2007, 23:14:17 »
C'est pas tout a fait ce que je voulais mais j'accepte quand meme puisque tu me parles de la bonne personne . ^^

Je pensais à Bart qu'Auto Bus surnomme Bartabac . Et un bar-tabac est un endroit ou on peut boire et fumer .

Mais j'accepte ta réponse ,à toi la main .  ;)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Quizz Les Simpson's
« Réponse #3 le: mercredi 02 mai 2007, 23:16:33 »
Oki

Combien gagne Homer en faisant le boulot du petit papa noel? ':niak: car il a pas eu sa prime de noel

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Quizz Les Simpson's
« Réponse #4 le: mercredi 02 mai 2007, 23:18:16 »
Me dis pas que t'as retenu ça de mémoire .  :niak:
Il gagne pas grand chose en tout cas et il va tout dépenser dans des paris ,non ?

Je vais dire 50 ou 100 $ .

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Les Simpson's
« Réponse #5 le: mercredi 02 mai 2007, 23:19:39 »
Ah enfin un quizz Simpsons ^^ Moi j'ai retenu.
C'est vingt dollars brutes, moins divers trucs, ce qui donne :

13 dollars.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Quizz Les Simpson's
« Réponse #6 le: mercredi 02 mai 2007, 23:30:54 »
Floax : Oui c'était facile a retenir :niak:

Citation de: "Sheikor"
Ah enfin un quizz Simpsons ^^ Moi j'ai retenu.
C'est vingt dollars brutes, moins divers trucs, ce qui donne :

13 dollars.


Ouaip c'était assez facile ^^

A toi ;)

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Les Simpson's
« Réponse #7 le: mercredi 02 mai 2007, 23:34:25 »
D'accodac. Alors que trouvez...
Youkaïdi youkaïda...

Comment s'appelle la licorne dans l'épisode " Les Simpsons dans la Bible " ?  ( Gniark niark )

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Quizz Les Simpson's
« Réponse #8 le: jeudi 03 mai 2007, 16:51:18 »
Mouais ,si on prend des détails impecetptibles tiré d'un seul épisode ,ça fait un peu dur ,non ?  :/

Elle n'a pas de noms je crois . Je vais dire licorne .

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Les Simpson's
« Réponse #9 le: jeudi 03 mai 2007, 19:54:08 »
Bah si comme moi vous le regardez tous les soirs vous devriez vous en souvenir  :| enfin bon d'accord. C'était lili, voici une énigme plus facile

Quel est l'ingrédient secret du Flamming Moe ?

Et là me dites pas que c'est difficile, c'est l'une des questions principales de l'épisode <-<

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Quizz Les Simpson's
« Réponse #10 le: jeudi 03 mai 2007, 19:56:42 »
C'est du sirop pour la toux XD
Je suis sure a 89050%^^
 :arrow:
EDIT : Je passe

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Les Simpson's
« Réponse #11 le: jeudi 03 mai 2007, 21:06:49 »
C'est ça ; Même que si homer se serait tût il aurait gagné pas mal de fric
bon ben si tu passes la main à qui veut  ô_o

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Quizz Les Simpson's
« Réponse #12 le: jeudi 03 mai 2007, 21:13:19 »
Je prends .


Question :

Quelle particularité physique donne le droit à Homer d'etre le Dieu des tailleurs de pierre ?

Ca porte sur l'épisode que j'ai vu aujourd'hui . ^^

Bonne chance .  ;)

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Les Simpson's
« Réponse #13 le: jeudi 03 mai 2007, 21:19:58 »
Ah toi t'es de Belgique. C'est une question piège : ce sont les tailleurs de pierre.

Plus sérieusement, c'est un tatouage sur l'épaule en forme du symbole des tailleurs de pierre qui fait de lui une sorte de dieu, selon les propres mots de Homer Jay Simpson

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Quizz Les Simpson's
« Réponse #14 le: jeudi 03 mai 2007, 21:25:41 »
Question piège effectivement .  :niak:

Et c'est pas sur l'épaule mais au dessus de la fesse droite je crois . ^^

Mais j'accepte ,à toi la main .  ;)