Auteur Sujet: Quiz Zelda (Général)  (Lu 675000 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #45 le: lundi 27 novembre 2006, 18:58:46 »
Effectivement, je n'avais pas pensé à celà... tu as correctement recifié mon erreur. Patoulink avait donc un oubli, mais bon je lui laisse quand même las main! ;)

Hors ligne DarkLinkDS

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #46 le: lundi 27 novembre 2006, 19:02:24 »
Ben je disait pas sa pour avoir la main... Si je l'avais eu a sa place il l'aurait mal pris... Et je ne tient pas à me faire un ennemi... Je voulais juste corriger une petite erreur... de toute façon il avait déjà la main... Mais ils serait temps qu'il la pose sa question... Moi j'attend... ;p
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

Hors ligne Patoulink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #47 le: mardi 28 novembre 2006, 18:25:58 »
Non, non Dark Link DS, je ne l'aurais certainement pas mal pris. On ne va quand même pas se tirer à boulets rouges entre fans, non?
En fait, je me suis trompé, je voulais dire Adventure of Link mais j'ai confondu les titres. Mais tu m'as appris quelque chose, Dark Link DS.
Bon, si on me laisse la main, je vais vous poser ma première question:  
Comment s'appelle l'employé grincheux de Talon, dans Ocarina of Time?

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #48 le: mardi 28 novembre 2006, 18:29:31 »
Il s'appele Ingo et ensuite deviendra le patron de Talon grâce à Ganondorf...

Hors ligne Patoulink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #49 le: mardi 28 novembre 2006, 18:33:34 »
Bravo, chrislink 307, tu as vu juste!! A toi la main...

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #50 le: mardi 28 novembre 2006, 18:39:56 »
Alors voilà, une question:
Où, par qui et quand apprend-on:
-Le chant de Saria
-Le chant des tempêtes
-Le prélude de la lumière

Voilà, ca suffit...

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #51 le: mardi 28 novembre 2006, 18:42:48 »
on aprends le chant des tempêtes par le gars dans le moulin adulte,le chant de saria par saria au tout début je crois et le prélude de la lumière par Sheik au moment où on passe adulte pour la première fois...

Hors ligne Twillight-vialos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #52 le: mardi 28 novembre 2006, 18:59:03 »
chant de la lumiere c'est apres le temple de la foret par sheik, chant de saria au debut quand on va la voir (apres l'arbre mojo) et le chant des tempetes quand on est grand dans le moulin.

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #53 le: mardi 28 novembre 2006, 19:44:09 »
Le chant de saria est appris par Saria dans les bois perdu, dans le bosquet sacré, en étant Link enfant, après avoir rencontré Darunia pour la première fois.
Le chant des tempêtes est appris par le gars qui fait de son instrument dans le moulin du village Cocorico, en étant enfant.
Le prélude de la lumière est appris par Sheik dans le temple du temps, en étant adulte, après avoir fait le temple de l'eau ou juste avant celui de l'ombre (pour récupérer le monocle) je crois ...

Hors ligne Patoulink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #54 le: mardi 28 novembre 2006, 20:13:13 »
Saria apprend à Link le Chant de Saria, dans le Bosquet Sacré, après la rencontre avec Zelda étant enfant.
Le Prélude de la Lumière est appris par Sheik au retour du Temple de la Forêt, à l'âge adulte.
Quant au chant des Tempêtes, c'est le propriéteire du moulin de Cocorico qui l'apprend à Link adulte, après avoir copieusement insulté un gamin qui avait détraqué le moulin sept ans auparavant (vous l'aurez deviné, le gamin en question, c'est Link!)

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #55 le: mercredi 29 novembre 2006, 18:21:59 »
Je laisse la main à Dot_Pirat, car il a le plus détaillé sa réponse, (il y a certains trucs que j'ai pas compris chez les autres)

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #56 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:08:36 »
Sa fais plus de 24h que Dot_pirate a la main sans poser de question, je me permet donc de poser la mienne : comment accede t'on au huitieme donjon de The legend of Zelda premier du nom?

EDIT :arrow:  Sa fait moins de 24h en fait, à toi la main Dot_Pirate. Dsl.
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Jay El Pi

  • Invité
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #57 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:16:01 »
Il suffit de poser une bombe devant un mur dans la montagne dans la mort, cela ouvre un passage secret pour y acceder  ;)

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #58 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:37:15 »
Citation de: "Lincky"
Sa fais plus de 24h que Dot link a la main sans poser de question, je me permet donc de poser la mienne : comment accede t'on au huitieme donjon de The legend of Zelda premier du nom?


Non, ca fait trois heures...

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #59 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:16:27 »
Citation de: "chrislink307"
Citation de: "Lincky"
Sa fais plus de 24h que Dot link a la main sans poser de question, je me permet donc de poser la mienne : comment accede t'on au huitieme donjon de The legend of Zelda premier du nom?


Non, ca fait trois heures...


 :$ Autant pour moi, j'ai regardé la date et l'heure à laquelle il a répondu, je me suis trompé dsl  :$  
Donc je lui la rend, je vais éditer mon post.
Juste pour info, Jay el Pi, ta réponse est fausse ^^, tu as repondu pour le 9eme, pour acceder au 8eme il fallait bruler un bosquet mort qui bloquait un chemin (elle m'a horriblement marquée cette enigme lol).
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807