Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Linkymike:
Je pense aux choses que l'on peut mettre dans un flacon que l'on peut vendre à la mendiante dans OOT qui se trouve sur la place du marché quand on est enfant et à Cocorico quand on est adulte. Les choses que l'on peut mettre dans un flacon c'est comme par exemple de la potion rouge, des insectes, un poisson, etc...
Plagueis:
--- Citation de: "Michael" ---Je pense aux choses que l'on peut mettre dans un flacon que l'on peut vendre à la mendiante dans OOT qui se trouve sur la place du marché quand on est enfant et à Cocorico quand on est adulte. Les choses que l'on peut mettre dans un flacon c'est comme par exemple de la potion rouge, des insectes, un poisson, etc...
--- Fin de citation ---
Peut-être, mais quel rapport avec les 100 rubis dans ta réponse ?
pkz:
Alors ce que Link reçoit pour avoir tuer les skulltulas d'or dans Majora's Mask, dans la maison sur la plage, s'il ne parvient pas à les tuer durant le premier jour.
Plagueis:
--- Citation de: "pkz" ---Alors ce que Link reçoit pour avoir tuer les skulltulas d'or dans Majora's Mask, dans la maison sur la plage, s'il ne parvient pas à les tuer durant le premier jour.
--- Fin de citation ---
Non toujours pas, je donne un indice, ce n'est pas dans un zelda 3D.
Vincerp:
J'ai trouvé !
Dans ALttP, seulement au début, sur un panneau est écris :
--- Citation de: "panneau juste au nord de la maison de Link" ---J'offre 100 rubis à celui qui retrouveras les jeunes filles descendantes des 7 sages.
Signé : le Roi.
--- Fin de citation ---
Mais après c'est remplacé par un avis de recherche sur Link (ce dangereux criminel a enlevé Zelda, veuillez apeler un soldat si vous l'apercevez...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile