Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
pkz:
Alors, le Link de A link to the past. Parce que c'est dans cette épisode que la couleur verte de l'habit de Link a clairement la couleur verte et où on peut bien la voir.
Plagueis:
--- Citation de: "pkz" ---Alors, le Link de A link to the past. Parce que c'est dans cette épisode que la couleur verte de l'habit de Link a clairement la couleur verte et où on peut bien la voir.
--- Fin de citation ---
Nan et t'en fait quoi du 3ème ? En plus Link est vert depuis ses débuts et ça se voit très bien. Un indice: le 5ème l'est aussi.
Rodrigo:
Bon ,je connais pas du tout les premiers jeux ,mais je vais tenter un truc : les médaillons . Peut-etre que le troisème à avoir est vert . Si je me rappelle bien ,y'en a 8 ,donc peut-etre que le 5ème et le 3ème sont verts . :)
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---Bon ,je connais pas du tout les premiers jeux ,mais je vais tenter un truc : les médaillons . Peut-etre que le troisème à avoir est vert . Si je me rappelle bien ,y'en a 8 ,donc peut-etre que le 5ème et le 3ème sont verts . :)
--- Fin de citation ---
De quels médaillons tu parles Floax et dans quels jeux ? De toute façon, ce n'est pas ça... :)
Vincerp:
Les seuls médaillons que je voie sont ceux d'ALttP et sont au nombre de 3...
Mais dans les premiers jeux quelque chose de vert pour le troisième et le cinquième...
:hum: Je vais tenter presque au hazard les vêtements des 7 sages dans ALttP.
Je me rapelle plus de la couleur et comme on ne la voit pas dans l'inventaire faudrait que je refasse le jeu pour vérifier, mais je tente quand-même...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile