Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
pkz:
Peut-être dans Majora's Mask, dans la maison des skulltulas de la plage, où il faut tirer des flèches sur les masques dans la salle aux squelettes. Peut-être que le troisième qu'il faut tirer est toujours vert. Je ne suis pas sur, mais c'est possible.
Plagueis:
Vous avez tous les 2 faux, ce n'est ni dans les oracles, ni dans Majora's Mask. Le chiffre 3 est très précis, ça n'est pas un truc qui pourrait être le 3ème mais quelque chose qui l'est réellement, sans discussion possible. :)
Rodrigo:
Alors ,je vais dire la Triforce ,parce que c'est la triforce du courage qui est la dernière reconstituée dans Wind Waker ,et celle-ci est la triforce de Farore ,qui est la déesse verte .
Ma réponse est donc la triforce . :)
pkz:
Alors, la troisième partie de la triforce; ou plutôt c'est Farore qui est verte, donc la troisième partie de la triforce, celle du courage, a un pouvoir vert. On le voit aussi au vent de Farore dans Ocarina of Time. Je réponds donc le pouvoir de Farore.
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---Alors ,je vais dire la Triforce ,parce que c'est la triforce du courage qui est la dernière reconstituée dans Wind Waker ,et celle-ci est la triforce de Farore ,qui est la déesse verte .
Ma réponse est donc la triforce . :)
--- Fin de citation ---
Non, le 3ème est vraiment vert, mais les plus jeunes ne doivent pas connaitre... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile