Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
yoshi:
On peut en prendre un dans la mine des gorons et à sur un toit à Cocorico. Mais dommage j'arai bien voulu trouver l'énigme.
Je laisse la main.
PS: je savais pas qu'on avait le droit de faire ça (faudrait vraiment que je retourne voir la charte)
Yorick26:
Au dessus de l'hotel après avoir battu le boss de la mine goron il y a de l'eau qui revient. On trouve même quelques gorons et il me semble une poule
Rodrigo:
Désolé pour l'énigme . Mais ça fait deux fois qu'elle bloque le quiz .
En tout cas ,t'as juste ,à toi la main .
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---L'énigme datant du 05 Juin 2007 18:06 ,je me permets de prendre la main grace au point du règlement suivant :
--- Citation de: "Règlement du forum quiz" ---Si par contre, le topic est vivant, c'est à dire, où des réponses sont plus ou moins proposées.La durée de vie dans ce cas est de 72 heures (à partir du moment où la question est posée).
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Exact, on peut prendre la main si celui qui a posté l'énigme ne se manifeste pas !
Donc, j'ai toujours la main !
Royug, tu as trouvé le personnage, mais pas le signe distinctif.
Il faut trouver à Tingle un signe distinctif ayant un raport entre lui et le jeu de son aparition.
Rodrigo:
La règle est claire ,nan ?
--- Citer ---Si par contre, le topic est vivant, c'est à dire, où des réponses sont plus ou moins proposées.La durée de vie dans ce cas est de 72 heures (à partir du moment où la question est posée).
--- Fin de citation ---
Le topic était vivant ,et ça faisait plus de 72 heures que la question avait été posée . LA main est à Yoshi . :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile