Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Royug:
Link la légende, tu avais déjà posté cette réponse:
--- Citation de: "link la légende" ---je pense à la triforce car dans tout les jeux soit on doit la chercher soit on l'a déjà
--- Fin de citation ---
Pour moi, je reste sur Majora, puisque je pense que c'est la réponse la plus probable, avec Tingle. Alors je dis que son signe est le masque de Majora, bien sûr, et que ça à un grand rapport avec sa première apparition, puisque c'est là qu'il nous a transformé en Mojo, avec un masque.
Vincerp:
Non, c'est faux, ce qu'il faut chercher aparaît plus d'une fois !
Euh.. la je suis tenté de dire quelque chose mais je ne le dit pas pour pas simplifier trop...
Royug:
Bon alors, dans les réponses de la page précédente, et qu'on voit plusieurs fois, je vais dire Tingle. C'est vrai, la première fois qu'on le voit, dans M'sM, il avait déjà son petit uniforme vert avec un capuchon. Son costume, par sa forme et sa couleur, fait penser à rupee. C'est d'ailleurs un truc qui le représente bien...
pkz:
Je remets une réponse que j'avais déjà mis, Impa. Et je vais changer ma justification, et je dis parce qu'elle a presque toujours une importance avec la famille royale.
Rodrigo:
L'énigme datant du 05 Juin 2007 18:06 ,je me permets de prendre la main grace au point du règlement suivant :
--- Citation de: "Règlement du forum quiz" ---Si par contre, le topic est vivant, c'est à dire, où des réponses sont plus ou moins proposées.La durée de vie dans ce cas est de 72 heures (à partir du moment où la question est posée).
--- Fin de citation ---
Et comme je sais compter ,je me rends ompte qu'entre le 5 juin 18:06 et le 9 juin 17 :49 ,il s'est passé plus de 72 heures .
Enigme :
Je veux que vous me disiez ou peut-on prendre un bain thermal dans TP .
C'est expressément facile . :)
Bonne chance . ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile