Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Royug:
Bon, moi je vais dire Majora. Son signe distinctif est le masque de Majora, et sa première apparition est bien sûr dans M'sM. Et il y a un rapport avec ce jeu puisque, le jeu porte son nom, et aussi qu'on voit le masque sur le logo du jeu.
toxic:
je pense à la triforce car dans tout les jeux soit on doit la chercher soit on l'a déjà
Linkymike:
Link épéiste, tout les Hylien ne parlent pas ? T'es sur ? Zelda, Malon, Talon etc... Sont des Hyliens et ils parlent. De plus, Link parle aussi ^^' S'il ne parle pas dans le jeu c'est, comme tu l'a dit, parce qu'on peu s'y identifier. Mais il parle, une preuve ?
EXEMPLE : Dans OOT, il est arrivé que quelqu'un lui demande son prenom, ensuite la personne dit par exemple "Link ?" ou "Ha ok, tu t'appelle Link".
Pour ton énigme, je vais repondre Tingle qui est toujours aussi arnaqueur et qui aime toujours autant l'argent dans tout les jeux ou on le rencontre ;)
Champi:
--- Citation de: "Michael" ---
Pour ton énigme, je vais repondre Tingle qui est toujours aussi arnaqueur et qui aime toujours autant l'argent dans tout les jeux ou on le rencontre ;)
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas mais je ne crois pas que tingle soit dans tous les zelda non? :hum:
Sinon je dirais son nom: Link(ben quoi!? il s'appelle comme sa depuis le debut)
pkz:
Impa, parce que c'est toujours ou presque toujours une vieille femme. Et elle est importante dans le scénario de The Legend of Zelda, premier du nom, car c'est elle qui est envoyée par Zelda pour trouver quelqu'un qui pourra la sauver de Ganon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile