Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Vincerp:
C'est dans TP, sur le balcon de la salle du trône, (Cliquez pour afficher/cacher)on peut voire 2 croix en face, une de chaque côté, et une sur le toix de la tour, et c'est juste avant la fin de Ganondorf.
Lunebeck:
--- Citation de: "Link épéiste" ---C'est dans TP, sur le balcon de la salle du trône, (Cliquez pour afficher/cacher)on peut voire 2 croix en face, une de chaque côté, et une sur le toix de la tour, et c'est juste avant la fin de Ganondorf.
--- Fin de citation ---
Déjà ?! J'ai le don pour des énigmes simples ... Donc bravo, à toi la main ! :yeah:
Vincerp:
Je ne pense pas que tous le monde ai remarqué ce détail, mais quand on l'a vu c'est évident.
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais évite de faire des énigmes là-dessus, elles sont devenues célèbres ces croix.
Et, mais j'ai regagné la main ?
Bon, ben je la repasse la garde, j'ai eu une idée :
Un de ses signes distinctifs à un gros raport avec sa première apparition.
Bonne chance ! ^v^
(En fait c'est plutôt simple quand on y pense.)
Plagueis:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Je ne pense pas que tous le monde ai remarqué ce détail, mais quand on l'a vu c'est évident.
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais évite de faire des énigmes là-dessus, elles sont devenues célèbres ces croix.
Et, mais j'ai regagné la main ?
Bon, ben je la repasse la garde, j'ai eu une idée :
Un de ses signes distinctifs à un gros raport avec sa première apparition.
Bonne chance ! ^v^
(En fait c'est plutôt simple quand on y pense.)
--- Fin de citation ---
Je dirais Ganondorf, car son signe distinctif, c'est de se transformer en cochon géant, ce qu'il était dans LoZ, lors de sa première apparition.
Vincerp:
Plagueis :arrow: Euh... non quand même pas...
Le signe distinctif n'est pas l'aparence de personnage même...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile