Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (147/708) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "balvadar" ---grrrrrr tu m'énerve!! je pensai qu'elle durerait plus longtemps!
à toi la main :mad: XD
--- Fin de citation ---

Reste calme. :)
Voici une question:

"ces 2 là pourraient faire peur, mais ils sont malicieux"

Balvadar:
je pense aux deux statues dans TP qui gardent excalibur. elles pourraient faire peur (avce leurs têtes et leurs entrejambes mousseux x-D ) mais elles se la jouent intello et nous font réfléchir.

Plagueis:

--- Citation de: "balvadar" ---je pense aux deux statues dans TP qui gardent excalibur. elles pourraient faire peur (avce leurs têtes et leurs entrejambes mousseux x-D ) mais elles se la jouent intello et nous font réfléchir.
--- Fin de citation ---

Non, ce n'est pas ça. Il faut trouver quelque chose qui fait peur, en général, pas seulement dans Zelda.

Murihoro:
Je pense aux deux clowns, parce que tous le monde sait que les clowns font peur Vv... et puis ils disent eux mêmes qu'ils sont des génies d'avoir fait un parc dans un tel endroit (le lac hylia).

EDIT : JE précise que je parle de TP.

Plagueis:

--- Citation de: "Linkoftime" ---Je pense aux deux clowns, parce que tous le monde sait que les clowns font peur Vv... et puis ils disent eux mêmes qu'ils sont des génies d'avoir fait un parc dans un tel endroit (le lac hylia).

EDIT : JE précise que je parle de TP.
--- Fin de citation ---

Moi j'aime pas les clowns. :conf:
Malicieux n'est pas forcément lié à intelligent. Mais la réponse n'est pas dans TP. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile