Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Vincerp:
Il n'y a pas encore eu la bonne réponse, mais le peuple a été trouvé : les gorons.
Plus qu'à trouver qui a un rapport avec Hermès et devrait représenter les gorons.
Rodrigo:
Le problème est qu'Hermès est Dieu de beaucoup de choses . Je vais prendre dieu du commerce . Biggoron est un commerçant puisqu'il nous vend 200 rubis l'épée Biggoron .
Ma réponse est donc Biggoron .
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---Le problème est qu'Hermès est Dieu de beaucoup de choses . Je vais prendre dieu du commerce . Biggoron est un commerçant puisqu'il nous vend 200 rubis l'épée Biggoron .
Ma réponse est donc Biggoron .
--- Fin de citation ---
Pour la personne qui devrait représenter les gorons et qui a un raport avec Hermès, son raport n'est pas le même que celui qu'ont les gorons.
Un indice : ne cherchez plus de quoi Hermès est le dieu.
Au fait, Biggoron est un goron, non ? Et bien la réponse n'est pas un goron car ce serait trop évident.
Rodrigo:
Attends ,je pige pas la . tu veux dire qu'on dit penser à un gars qui a un nom qui pourrait avoir un rapport avec les gorons et Hermès dans toute la saga ? O_o
Je vais dire Link de OOT car il a une tenue contre le feu et a des bottes équipées d'ailes ,comme Hermès .
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---Attends ,je pige pas la . tu veux dire qu'on dit penser à un gars qui a un nom qui pourrait avoir un rapport avec les gorons et Hermès dans toute la saga ? O_o
Je vais dire Link de OOT car il a une tenue contre le feu et a des bottes équipées d'ailes ,comme Hermès .
--- Fin de citation ---
Là, c'est moi qui ne comprends plus : pourquoi tu parles du nom de la personne à trouver ?
Il faut juste trouver quelqu'un pouvant représenter les gorons et ayant un raport avec Hermès.
Au fait j'ai dit à un moment que j'ai mit l'énigme dans général pour compliquer mais qu'elle ne porte que sur un seul jeu, étant donné qu'on sait que le peuple c'est les gorons dans TWW, la personne à trouver est aussi dans TWW...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile