Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (15/708) > >>

Yan930:

--- Citation de: "Toadster" ---Raaaaaah... c'est pas juste, c'est toujours les mêmes qui trouvent les réponses, vous pouvez pas en poser des simples parfois....
--- Fin de citation ---

Le principe d'un quizz, ce n'est pas de faire dans la simplicité, au contraire même, sinon, ce n'est pas un quizz.
Et puis, même si c'est plus simple, rien ne dit que tu seras assez rapide pour avoir la main ^^

Linkymike:
JLP, non, mon penis ne m'a rien dit Oo ^^" C'est mon cerveau qui me l'a dit XP

Enigme : Montagne glacé au lait

Alexander:
Je ne vais pas briller en postant une réponse sur une question de ce quizz, même si comme les 3/4 des membres je suis l'un des plus grands fans de Link :roll:

Après réfléxion, j'opterais pour les montagnes Gorons dans Majora's Mask, car celles-ci sont gelées (les gorons se les caillent) et le lait est une métaphore se rapportant à la neige (les montagnes sont enneigées)...

Linkymike:

--- Citation de: "Linkado" ---Après réfléxion, j'opterais pour les montagnes Gorons dans Majora's Mask, car celles-ci sont gelées (les gorons se les caillent) et le lait est une métaphore se rapportant à la neige (les montagnes sont enneigées)...
--- Fin de citation ---

C'est presque ça, le lieu est bien les montagnes enneigées, mais en fait, c'est un personnage que je cherche et ça a un rapport avec "Au lait" (Whoa j'ai donné beaucoup d'indice là xP)  ;)

Peter:

--- Citation de: "Michael" ---
Enigme : Montagne glacé au lait
--- Fin de citation ---

ma reponse est le fils de l'ancien; le bébé goron (que l'on peut voir sur ma sign)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile