Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Royug:
Pff, tu m'a encore battus -_- . Je n'aurai pas du écrire des énigmes qui se ressemble tant pour Zelda en général et OoA/OoS. Mais c'est tout ce que j'avais en tête. À toi la main.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Pff, tu m'a encore battus -_- . Je n'aurai pas du écrire des énigmes qui se ressemble tant pour Zelda en général et OoA/OoS. Mais c'est tout ce que j'avais en tête. À toi la main.
--- Fin de citation ---
Oui ça m'avait étonné cette similitude entre les réponses que j'avais proposé, je m'était demandé si ce n'était pas un hazard...
Désolé d'avoir trouvé en un post ! (je me suis surpassé là)
Bon pour l'énigme, pareil que pour le quizz oracles.
Vincerp:
Bon alors voici une énigme (que j'espère assez dure, sans quelle fasse couler le topic) :
Il y a pas que pour son raport avec Hermès qu'il devrait représenter ce peuple.
Tordu mais logique (pas de jeu de mot).
Plagueis:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Bon alors voici une énigme (que j'espère assez dure, sans quelle fasse couler le topic) :
Il y a pas que pour son raport avec Hermès qu'il devrait représenter ce peuple.
Tordu mais logique (pas de jeu de mot).
--- Fin de citation ---
Je pense à Ganondorf, étant donné qu'il est le chef des voleurs Gerudo, et Hermès était le Dieu des voleurs dans la mythologie grecque.
Vincerp:
plagueis619 :arrow: Ce n'est pas ça.
Il faut chercher quelqu'un et un peuple qui ont tout deux un rapport avec Hermès, mais pas forcément le même.
Et c'est dans un jeu en particulier (j'ai mis l'énigme dans général pour la compliquer).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile