Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (132/708) > >>

Lunebeck:

--- Citation de: "Michael" ---Alors je dirais que le pouvoir divin est le temple de Bois cascade et pour que le temple fasse son apparition, on doit jouer la sonate de l'eveil devant un socle ou il y'a un Mojo, l'enfant des bois, dessiné dessus  ;)
--- Fin de citation ---


Non, ce n'est pas ça. Je vais vous donnez un indice :

Après avoir vu les masques, les deux se séparent

Je vous rapelle que je veux une scène du jeu.

Bonne chance ! :yeah:

Et bin, c'est la première fois qu'une de mes énigmes est aussi longtemps sur le quizz...

Yorick26:
Je suppose que l'enfant des bois est le skull kid de majora Mask et il a reçu un pouvoir divin mais maléfique grâce à ce masque. Et a la fin (je ne l'ai aps fini), link et le skull kid se séparent après avoir combattu sur la lune grâce aux 4 masques des boss

Lunebeck:
Non, toujours pas. Pour vous aider, c'est au début du jeu. ;)

Yorick26:
Alors ça doit être au début quand il nous transforme en peste mojo. On voit le symbole de la triforce (le pouvoir divin) en entier (donc mélangé) sous le skullkid qui lévite (l'enfant de sbois)

Lunebeck:

--- Citation de: "yorick26" ---Alors ça doit être au début quand il nous transforme en peste mojo. On voit le symbole de la triforce (le pouvoir divin) en entier (donc mélangé) sous le skullkid qui lévite (l'enfant de sbois)
--- Fin de citation ---


C'est encore une mauvaise bonne réponse de ta part. Bravo !

A toi la main !!! :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile