Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (122/708) > >>

Prince du Crépuscule:
"Dans quel jeu de la saga, Zelda n'est-elle pas mentionnée ?"

Je penserais à Link's Awakening, dont Zelda et Hyrule ne font pas partie, et qui se déroule dans un tout autre environnement avec de tout autres personnages! ^^

EDIT: Mince, Nic0 m'a devancé! :)

Lunebeck:
Dans Majora's Mask, il ne mantionne pas Zelda. Mais je crois aussi que dans Link Awankenkig, elle n'est pas présente.

Plagueis:

--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---"Dans quel jeu de la saga, Zelda n'est-elle pas mentionnée ?"

Je penserais à Link's Awakening, dont Zelda et Hyrule ne font pas partie, et qui se déroule dans un tout autre environnement avec de tout autres personnages! ^^
--- Fin de citation ---

Vous avez faux tous les 2 Nico et Prince du crépuscule, dans Link's Awakening, Link prend Marine pour Zelda au début, donc elle est mentionnée dans le jeu. ^^

--- Citation de: "manic23" ---Dans Majora's Mask, il ne mantionne pas Zelda. Mais je crois aussi que dans Link Awankenkig, elle n'est pas présente.
--- Fin de citation ---

Non, dans Majora's Mask, Zelda est présente dans un souvenir de Link.

Balvadar:

--- Citation de: "manic23" ---Dans Majora's Mask, il ne mantionne pas Zelda. Mais je crois aussi que dans Link Awankenkig, elle n'est pas présente.
--- Fin de citation ---

si au début link se souvient d'elle. moi je pense qu'il n'y a aucun jeu où on ne la mentionne pas.

Plagueis:

--- Citation de: "balvadar" ---si au début link se souvient d'elle. moi je pense qu'il n'y a aucun jeu où on ne la mentionne pas.
--- Fin de citation ---

C'est la bonne réponse Balvadar, Zelda est au moins mentionnée une fois dans chacun des jeux de la saga. A toi la main donc. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile